Secrétaire de direction trilingue H/F
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Braine-l'Alleud
- Salaire
- Nous vous offrons la possibilité de vous associer à une société en pleine expansion au sein d'un...
- Date de clôture
- 22 avr. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Notre client est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) et administratif(ve) qui, sous la responsabilité du Directeur Général, sera rapidement capable d'assumer en toute autonomie les tâches et missions suivantes :
• Encodage des commandes clients dans notre ERP, confirmation et suivi des commandes, classement et archivage
• Contact téléphonique
• Notes d'envoi et facturation clients
• Organisation des transports vers les clients ou de chez les fournisseurs
• Négociation des prix de transports
• Vérification des factures fournisseurs
• Suivi des commandes fournisseurs
Exigence pour la fonction
• Vous avez réussi au minimum vos humanités générales (CESS) ou un bachelier (langue, commerce, marketing...)
• Vous maîtrisez la suite Microsoft Office.
• Vous êtes autonome, ponctuel et vous avez l'esprit d'équipe.
• Vous êtes proactif, dynamique, et orienté résultat.
• Vous possédez un très bon niveau en langue FR (C2) -NL et EN (B2)
• Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe performante dans la bonne humeur.
Nous vous offrons la possibilité de vous associer à une société en pleine expansion au sein d'une équipe dynamique, ambitieuse et expérimentée ; dans un environnement de travail laissant place à la prise d'initiatives et à l'autonomie, avec une rémunération annuelle brute attractive en fonction de votre expérience professionnelle antérieure.
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