Ingénieur Technique Service Desk FR/NL – H/F

Région
Région Bruxelles
Publication
lundi 11 mars 2019
Date limite
jeudi 11 avril 2019
Réf
12BF2JOBM-BE
Contact
Jobmatch Louise
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Louise cherche un(e) Ingénieur Technique Service Desk pour notre client situé à Bruxelles! Jobmatch Louise. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description
Votre défi :

  • Etre le support de première ligne
  • Répondre aux appels par téléphone et par courrier électronique
  • Résoudre les problèmes sur les applications de l'entreprise
  • Fournir une assistance générale dans les applications de messagerie et les problèmes de réseau
  • Documenter les problèmes / solutions dans la base de données



Votre profil
Nous recherchons une personne qui :

  • A un intérêt et des bonnes connaissances en Informatique (IT)
  • Parle et écrit couramment le français et le néerlandais.
  • A une bonne connaissance de l'anglais est indispensable
  • A un bachelier (ou un Master, c'est un atout !)
  • Apprend facilement et vous sait effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Possède une bonne connaissance de l'informatique (configuration et dépannage, nettoyage de logiciels malveillants, problèmes récurrents dans la documentation, VPN, connexions 3G / 4G, Brokersign,…)



Nous offrons
Nous offrons :

  • Un contrat intérimaire avec une option fixe
  • Une formation intense et continue
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux

Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !

Emplois similaires

Emplois similaires