Assistant logistique FR/ANGL ( H/F)
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Nivelles
- Salaire
- Nous vous proposons une belle position dans une société au secteur innovant, en pleine croissanc...
- Date de clôture
- 25 avr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et transport - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Vous travaillez depuis le siège social basé à Nivelles
Vous serez le relais entre la Direction, les équipes et les clients
Vous assistez le directeur du pôle location et êtes responsable de l'organisation générale pour les besoins de l'activité :
- Suivi des flux entrants et sortants du dépôt
- Gestion des besoins particuliers en outillage
- Gestion des budgets attribués à la logistique d'un projet
- Location de machines sur chantier
- Réservation de logements, hôtels, avions ...
- Achat de produits consommables nécessaires à l'activité
- Saisie de commandes
- Organisation, préparation et coordination du travail des équipes
- Suivi des plannings des monteurs
- Recherche de produits/matériaux ou service spécifique en fonction de la demande du client
- Rédaction des CMR
- ...
Exigence pour la fonction
- Vous êtes diplomé en secretariat/commerce extérieur ou gestion commercial
- Vous maitrisez parfaitement le Français et l'Anglais. La connaissance du Polonais constitut un sérieux atout
- Vous avez de l'expérience dans le domaine de la logistique
- Vous maitrisez la suite Office
Conditions de travail
Nous vous proposons une belle position dans une société au secteur innovant, en pleine croissance et avec de grandes ambitions
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte