Offre d'emploi : Assistant logistique FR/ANGL ( H/F)

Région
Nivelles
Salaire
Nous vous proposons une belle position dans une société au secteur innovant, en pleine croissanc...
Publication
lundi 11 mars 2019
Date limite
jeudi 25 avril 2019
Réf
6000-208428
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Vous travaillez depuis le siège social basé à Nivelles

Vous serez le relais entre la Direction, les équipes et les clients

Vous assistez le directeur du pôle location et êtes responsable de l'organisation générale pour les besoins de l'activité :

  • Suivi des flux entrants et sortants du dépôt
  • Gestion des besoins particuliers en outillage
  • Gestion des budgets attribués à la logistique d'un projet
  • Location de machines sur chantier
  • Réservation de logements, hôtels, avions ...
  • Achat de produits consommables nécessaires à l'activité
  • Saisie de commandes
  • Organisation, préparation et coordination du travail des équipes
  • Suivi des plannings des monteurs 
  • Recherche de produits/matériaux ou service spécifique en fonction de la demande du client
  • Rédaction des CMR
  • ...

 

 

Exigence pour la fonction

- Vous êtes diplomé en secretariat/commerce extérieur ou gestion commercial

- Vous maitrisez parfaitement le Français et l'Anglais. La connaissance du Polonais constitut un sérieux atout

- Vous avez de l'expérience dans le domaine de la logistique 


- Vous maitrisez la suite Office

 

Conditions de travail

Nous vous proposons une belle position dans une société au secteur innovant, en pleine croissance et avec de grandes ambitions

Emplois similaires

Emplois similaires