Robert Half

Assistant aux Achats - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 12 mars 2019
Date limite
vendredi 12 avril 2019
Réf
10879347
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant aux Achats. Il s'agit d'une mission d'intérim de longue durée avec possibilité d'engagement à la clé.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur Industriel.

En tant que Assistant aux Achats, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous apportez un soutien administratif aux Acheteurs et au Responsable du Département Procurement
  • Vous endossez le rôle d'interface au niveau administratif entre les différents intervenants concernés par les achats dans le cadre de projets techniques (Fournisseurs, Sous-Traitants, Ingénieurs, Techniciens, etc.)
  • Vous assurez le suivi administratif du processus de qualification et d'évaluation des fournisseurs
  • Vous travaillez avec le logiciel SAP
  • Vous gérez les courriers/e-mails entrants et sortants

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un Diplôme à orientation Administrative ou Commerciale
  • Vous présentez une première expérience dans une fonction de Support Administratif ou Commercial
  • Vous possédez une très bonne maîtrise de l'anglais
  • Vous êtes rigoureux et précis
  • Vous êtes disponible rapidement sur le marché de l'emploi

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Emplois similaires

Emplois similaires