Employé au service achats

Région
Liège
Publication
mercredi 13 mars 2019
Date limite
samedi 13 avril 2019
Réf
132F2JOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch cherche un employé au service achats pour une entreprise de la région liégeoise. Chaque jour, nos consultants tentent de trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable.

Description
Vous serez responsable de l'achat de biens et services, vos responsabilités sont les suivantes:

  • Réalisation de commandes d'achat et gestion dans SAP.
  • Création fournisseurs, commandes et réceptions dans le système SAP.
  • Suivi administratif des contrats, relance des fournisseurs, contrôle des factures fournisseurs et des paiements, gestion des éventuels conflits.
  • Gestion des besoins du client interne et collaboration étroite avec les différents services.
  • Suivi des règles ISO et SEVESO.
  • Divers tâches administratives de gestion courante.
  • Demande d'offres de prix et comparaison.



Votre profil

  • Bachelier administratif ou expérience équivalente d'au moins 3 ans dans un milieu industriel.
  • Expérience des achats et la négociation en milieu industriel.
  • Connaissance du logiciel SAP.
  • Maitrise de la suite Office.
  • Connaissance de l'anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Bonne communication, résistance au stress.
  • Autonome, orienté résultat.



Nous offrons
Nous vous proposons une mission interim long terme pour un remplacement maladie. Vous rejoindrez une société leader dans son secteur et à échelle internationale.

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