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Cette offre a expiré

Customer Facing Specialist

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
2 avr. 2019

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
FMCG, FMCG - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant que Customer Facing Agent, vous êtes le premier contact pour le client et le service des Operations .
Il est essentiel de représenter notre entreprise vers le client, de gérer les processus customer care et la communication nécessaire d'une facon proactive.

Informations sur l'entreprise

Grand groupe international opérant dans le secteur FMCG. C'est une entreprise dynamique et innovante qui se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders de son marché.

Missions

  • Donner des informations concernant les commandes, les livraisons et la facturation

  • Suivre la performance du client au niveau de l'application des conditions logistiques qui sont convenues avec le client (Minimum Order Qunatity, heure du commande, leadtime) et prendre action si les conditions ne sont pas respectées.
  • Informer le client proactivement sur les ruptures de stock
  • Maintenir une liste des problèmes principaux
  • Responsable pour prendre action sur des problèmes qui sont signalés par le client
  • Gérer les livraisons pour les 'client Low End Retail et les traders' (commande, jour de livraison, pricing)
  • Controler le masterdata et les données logistiques du client en communiquant tous les changement (pe: communiquer des changements d'EAN)
  • Analyser les retours et les refus des clients et informer le Operations Excellence hub
  • Prendre contact avec le SC Operations Leader et/ou 3rd Party Logistics Provider pour des problèmes de livraisons urgents
  • Recevoir et analyser des plaintes des clients (prix et quantité)
  • Créer des factures en SAP, stimuler les clients pour recevoir les factures via mail (dans le cas contraire, mettre les factures sous enveloppe)

Profil du candidat

  • Orientation externe/ orientation client
  • Esprit d'entreprise / bias for action
  • Précis
  • Team commitment
  • Flexible
  • Bonne maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais
  • Maîtrise de MS-Office et Excel
  • Experience avec SAP & SAP CRM est un atout

Conditions et Avantages

Package Salarial Attractif

Possibilité d'évolution dans une entreprise dynamique

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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