Customer Facing Specialist

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 13 mars 2019
Date limite
mardi 2 avril 2019
Réf
566404/001
Contact
Juline Decloitre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que Customer Facing Agent, vous êtes le premier contact pour le client et le service des Operations .
Il est essentiel de représenter notre entreprise vers le client, de gérer les processus customer care et la communication nécessaire d'une facon proactive.

Informations sur l'entreprise

Grand groupe international opérant dans le secteur FMCG. C'est une entreprise dynamique et innovante qui se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders de son marché.

Missions

  • Donner des informations concernant les commandes, les livraisons et la facturation

  • Suivre la performance du client au niveau de l'application des conditions logistiques qui sont convenues avec le client (Minimum Order Qunatity, heure du commande, leadtime) et prendre action si les conditions ne sont pas respectées.
  • Informer le client proactivement sur les ruptures de stock
  • Maintenir une liste des problèmes principaux
  • Responsable pour prendre action sur des problèmes qui sont signalés par le client
  • Gérer les livraisons pour les 'client Low End Retail et les traders' (commande, jour de livraison, pricing)
  • Controler le masterdata et les données logistiques du client en communiquant tous les changement (pe: communiquer des changements d'EAN)
  • Analyser les retours et les refus des clients et informer le Operations Excellence hub
  • Prendre contact avec le SC Operations Leader et/ou 3rd Party Logistics Provider pour des problèmes de livraisons urgents
  • Recevoir et analyser des plaintes des clients (prix et quantité)
  • Créer des factures en SAP, stimuler les clients pour recevoir les factures via mail (dans le cas contraire, mettre les factures sous enveloppe)

Profil du candidat

  • Orientation externe/ orientation client
  • Esprit d'entreprise / bias for action
  • Précis
  • Team commitment
  • Flexible
  • Bonne maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais
  • Maîtrise de MS-Office et Excel
  • Experience avec SAP & SAP CRM est un atout

Conditions et Avantages

Package Salarial Attractif

Possibilité d'évolution dans une entreprise dynamique

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