Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Acheteur technique FR/ENG

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Aywaille
Date de clôture
14 avr. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmatch est à la recherche d'un acheteur technique expérimenté maîtrisant l'anglais, notre client est une société internationale qui garde un environnement de travail humain et familial ! Chaque jour, nos consultants tentent de trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable.

Description
En tant qu'acheteur technique, vous aurez les responsabilités suivantes:

  • Vous assurez au quotidien les commandes de matières premières, d'emballages ou de fournitures auprès des fournisseurs référencés en respectant les budgets établis et en veillant à ce qu'ils arrivent à temps.
  • En lien direct avec les fournisseurs, vous suivez les livraisons et assurez le suivi des transports entrants.
  • Vous êtes un gestionnaire qui gère les flux et les stocks de produits. Vous évitez les arrêts de ligne, tout en conservant un niveau de stock minimum. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Planner et le magasinier.
  • Vous êtes responsable de l'inventaire.
  • En collaboration avec le responsable qualité, vous veillez à établir une liste de documents applicables (LDA) afin de satisfaire la qualité du produit entrant.
  • Au carrefour de différents services (production, achats, commercial, qualité), votre rôle consiste aussi à rechercher de nouveaux fournisseurs, en essayant d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix.
  • Vous participez à l'amélioration de votre département.



Votre profil

  • Vous possédez obligatoirement au minimum 3 ans d'expérience en tant qu'acheteur technique
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • De nature réactive, vous êtes également bien organisé, et avez un bon relationnel avec clients et fournisseur
  • Vous avez d'excellentes capacités de négociation
  • Vous possédez d'excellentes connaissances de l'anglais et tout autre langue est un atout.



Nous offrons

  • Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement international à taille humaine.
  • Nous proposons un CDI avec un horaire de travail de 38h du lundi au vendredi avec la possibilité d'opter pour un contrat à 39h ou 40h/sem. et profiter par conséquent de 6 ou 12 jours de congés supplémentaires par an.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte