Responsable service Après-Vente
- Employeur
- JOBMATCH Namur
- Lieu
- Namur
- Date de clôture
- 14 avr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Direction / Management, Business Unit Manager
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Jobmatch Namur recherche un(e) responsable service après-vente pour un de ses clients de la région d'Andenne.
Description
En relation directe avec les autres ingénieurs et avec les techniciens, vous serez en charge de l'étude, du chiffrage et de l'organisation des interventions de rénovation et ou de maintenance sur des machines-outils de grande dimension.
Véritable passionné de technique, vous apportez par votre connaissance de la machine-outil et votre organisation rigoureuse le support aux équipes de techniciens et aux clients.
Tâches principales
- Expertise de machine-outil
- Chiffrage des travaux nécessaires et identification des possibilités d'amélioration
- Organisation des équipes d'intervention
- Préparation et suivi des chantiers
- Intervention en service après-vente
Votre profil
- Connaissances techniques / Ingénieur Industriel ou Spécialiste de la machine-outil ou équivalent par expérience
- Capable de faire un diagnostic d'une machine et de coordonner les équipes pour proposer la meilleure solution et la chiffrer.
- Expérience importante dans le domaine de la machine-outil de grande dimension.
- Orienté terrain
- Gestion des équipes et des plannings
- Organisation, gestion multiple (multi projets et multi tâches), rigueur, exhaustivité
- Français et Anglais
- La connaissance d'une troisième langue est un atout (Néerlandais, Allemand, Portugais, Espagnol …)
Nous offrons
Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée, et un salaire en fonction de votre expérience.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte