EMPloyée bilingue français/neerlandais

Recruteur
Vivaldis
Région
Ans
Salaire
Nous vous proposons un package salarial intéressant, et certainement en ligne avec votre expérie...
Publication
vendredi 15 mars 2019
Date limite
lundi 15 avril 2019
Réf
a0t4I00000eEClqQAG
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, située à Alleur, vous êtes amené·e à gérer des dossiers de service après-vente (SAV) de manière autonome. Celà implique de la gestion administrative bien sûr, mais aussi une activité de contacts (par mail et par téléphone) avec les clients et les partenaires, ou encore un contrôle physique des articles SAV . Vous fournissez également un soutien aux départements connexes

Exigence pour la fonction

Cet emploi est fait pour vous ?

  • Vous appréciez les tâches variées
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et néerlandais
  • Vous êtes rigoureux·euse dans chacune des tâches que vous entreprenez
  • Vous disposez d’une très bonne aisance au téléphone et face aux outils informatiques (outils internes & outils standards)
  • Vous disposez résolument d’un esprit commercial
  • Vous aimez la variété et vous dépasser pour augmenter la satisfaction de nos clients
  • Vous communiquez avec respect vis à vis des clients et faites preuve d’un grand sens du service
  • Vous êtes flexible et résistant au stress (périodes promotionnelles, …)
  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
Conditions de travail

Nous vous proposons un package salarial intéressant, et certainement en ligne avec votre expérience et vos compétences, et ce dans l’objectif d’un engagement à durée indéterminée (après une période probatoire) et dans le cadre d’un contrat temps/plein (base 38h00/semaine).

 

Visitez www.vivaldisinterim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi EMPloyée bilingue français/neerlandais ou postulez directement en ligne via EMPloyée bilingue français/neerlandais.