Collaborateur scientifique – Contrôle de qualité des médicaments

Recruteur
Sciensano
Région
Ixelles
Publication
mardi 19 mars 2019
Date limite
lundi 8 avril 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Vous rejoignez le service « médicaments et produits de santé ». Ce service a le statut de “Official Medicine Control laboratory (OMCL)” et est reconnu comme le laboratoire de référence national pour le contrôle de la qualité des médicaments et des cosmétiques. Nous analysons des médicaments et des produits reliés comme des cosmétiques et des compléments alimentaires pour différents clients.

Vous serez chargé de gérer et coordonner les dossiers d’analyse des échantillons fournis par l’AFMPS. Cela comprend la rédaction des dossiers d’analyse, le suivi de l’analyse, le contrôle des résultats et la rédaction du rapport.
Vous soutenez les analystes et si un problème analytique ce présente vous participez avec l’analyste à solutionner celui-ci.
Vous effectuez vous-mêmes des analyses au laboratoire et vous développez des méthodes d’analyses en fonction des demandes de l’AFMPS ou d’autres clients. Vous êtes en contact directe avec les inspecteurs de l’AFMPS.
Vous garantissez la maintenance du système qualité ainsi que son amélioration.
Vous formulez des propositions pour le plan d’échantillonnage annuel et participez aux réunions de planning et de laboratoire de l’AFMPS. 
Le lieu de travail est Ixelles. 

Emplois similaires

Emplois similaires