UN DIRECTEUR MEDICAL (H/F)

Le Centre Antipoisons assure 24h/24 une information toxicologique en urgence accessible au public, au corps médical et aux services de secours belges et luxembourgeois. Le Centre Antipoisons facilite l’accès aux antidotes et est l’organisme désigné pour recevoir de l’industrie les données sur la composition des mélanges dangereux mis sur le marché en Belgique et au Grand-Duché. Le Centre Antipoisons participe à plusieurs projets de santé publique notamment dans les domaines de la toxicovigilance et de la pharmacovigilance.

LE CENTRE ANTIPOISONS

engage

UN DIRECTEUR MEDICAL (H/F)

Fonction

  • Membre de l’équipe de direction, vous donnez forme à la mission et à la vision du Centre Antipoisons et vous assurez la mise en œuvre des objectifs médicaux stratégiques du Centre.
  • Vous supervisez les activités des médecins et des pharmaciens et vous êtes responsable des activités de la permanence médicale.
  • Vous contrôlez le fonctionnement des services auxiliaires à la permanence.
  • Vous êtes responsable de l’exécution, du suivi et des rapports des projets et études en cours.
  • En plus des responsabilités stratégiques, votre fonction comprend également des tâches opérationnelles allant de la planification planning à l’exécution.
  • Vous assurez le suivi de la qualité des différentes procédures et en particulier de la qualité de la documentation, de la formation et de l’enregistrement des appels.
  • Vous entretenez des relations avec le secteur des soins de santé.

Place dans l’organisation

  • Vous faites rapport au directeur général. Vous formez avec le directeur général l’équipe de direction responsable de la gestion journalière du Centre.

Profil

  • Vous êtes médecin, avec de préférence une expérience dans le domaine de la toxicologie et/ou de l’aide médicale urgente.
  • Vous faites preuve de vision à long terme et contribuez à partir de votre domaine d’expertise au développement des activités du Centre Antipoisons.
  • Vous êtes un excellent médiateur, capable de mettre en valeur les capacités de vos collaborateurs et de les motiver pour mener à bien la réalisation de différents projets.
  • Vous avez de bonnes capacités relationnelles, vous êtes dynamique, organisé et orienté vers les résultats .
  • Vous êtes bilingue français/ néerlandais et avez une bonne connaissance de l’ anglais.
  • Une expérience dans une fonction de direction est un atout.

Offre

Nous vous proposons un travail passionnant et varié laissant place aux initiatives et à la créativité au sein d’une équipe enthousiaste. Nous offrons un package salarial comprenant une assurance hospitalisation, des chèques repas, une assurance groupe, une indemnité de transport domicile-travail, un remboursement à 100% en cas d’utilisation des transports en commun, un bon équilibre famille/travail (horaire flexible).

Votre expérience professionnelle pertinente peut influencer le montant de votre salaire.

Nous vous proposons un contrat indéterminé de préférence à temps plein.

Intéressé(e):

Envoyez votre candidature accompagnée
d’un CV via le bouton POSTULER

02/264 96 36

Centre Antipoisons, Rue Bruyn 1,
1120 Neder-Over-Heembeek

Postulez à l’offre: UN DIRECTEUR MEDICAL (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires