Warehouse Coordinator H/F

Région
Région de Mouscron
Publication
mercredi 20 mars 2019
Date limite
samedi 20 avril 2019
Réf
14122JOBM-BE
Contact
Coralie Moulin
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch cherche un Warehouse Coordinator pour une entreprise dans le secteur de l'agroalimentaire dans la région de Mouscron. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.

Description
Votre défi :

  • Organiser le flux des matières premières et des produits finis d'une façon optimale tout en tenant compte des règles de : Sécurité, Hygiène, Qualité, Taux de service maximal, Coûts
  • Etablir également le planning de production en tenant compte des critères de production, d'emballages, RH et maintenance sur base du niveau de stock et des commandes des clients.
  • Être responsable de l'organisation et dusuivi du réemballage.
  • Gérer le stock des matières premières selon les règles de qualité et hygiène.
  • Gérer le stock des produits finis maintenu à un niveau le plus bas possible et en garantir la qualité.
  • Organiser les réceptions et les identifications des produits finis afin de garantir que les stocks soient corrects
  • Suivre l'état et l'entretien des engins de manutention dans les deux zones magasin ainsi que celui des racks.
  • Utiliser le système informatique de maintenance pour les Ordres de Travail techniques.
  • Respecter et faire respecter les règles de sécurité et de propreté du secteur logistique ainsi que l'HACCP.
  • Assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de l'équipe : compétences, formations, évaluations, gestion des absences, congés...
  • Etablir un planning de production sur base des stocks et commandes des clients en tenant compte des spécificités de production.
  • Assurer la bonne organisation des transports afin que les clients soient livrés à temps.
  • Développer et optimaliser les bookings via les programmes AX et Transwide.
  • Respecter et optimaliser les procédures existantes ; développer de nouvelles procédures selon les besoins ou nécessités.



Votre profil
Le collaborateur doit être :

  • diplômé d'un A2 ou formation certifiante.
  • expérimenté de minimum 3 ans dans une fonction similaire.
  • bilingue français/anglais et les connaissances du néerlandais sontun véritable atout.
  • avoir une connaissance élevée de MS OFFICE principalement Excell, Word, Outlook, Power point.
  • familiarisé avec un Software Logistique, la législation sur la chaîne du froid, les procédures système qualité et l'HACCP.
  • avoir des connaissance des outils d'amélioration continue ; savoir les utiliser et les expliquer.
  • capable de faire le lien entre le planning opérationnel et la gestion informatique du magasin (commande de camions, booking, stocks,…).
  • gestionnaire de projet ou plan d'action.
  • organisé et autonome.
  • communicatif, pro-actif, flexible, logique, planificateur et être capable de mettre les bonnes priorités.



Nous offrons
Nous offrons : un contrat à durée indéterminée précédée d'une période en intérim dans une société en pleine expansion. Temps plein. Convaincu(e)? Retrouvez notre offre sur notre site internet www.jobmatch.be et postulez dès maintenant.

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