Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Sales Assistant (H/F)

Employeur
Unique Namur
Lieu
NAMUR
Date de clôture
21 avr. 2019

Détails de l'offre

Notre client est une société internationale active dans le domaine de l'alimentaire basée dans le Namurois.



Description

En tant que Sales Assistant, les tâches suivantes vous seront confiées:

  • Vous coordonnez la relation clients : suivi quotidien des commandes, des paiements, et des projets.
  • Vous participez à l’analyse des données afin de soumettre des statistiques pertinentes à l’évolution future du business.
  • Vous répondez aux cahiers des charges des clients et assurez le suivi des plannings de production.
  • Vous gérez le suivi des réclamations éventuelles.
  • Vous participez au processus de validation des produits.
  • En vous appuyant sur les outils informatiques existants, vous assurez la rédaction des spécifications produits, ainsi que la concordance aux cahiers des charges clients.
  • Vous maintenez votre niveau de connaissance au niveau réglementaire afin de veiller à la compliance de nos productions.



Votre profil

Pour accomplir au mieux votre fonction de Sales Assistant, vous disposez:

  • D'une expérience similaire dans le secteur de l'alimentaire
  • D'une maîtrise écrite et parlée du néerlandais et de l’anglais (l’allemand étant un plus).
  • De connaissances en informatique (maîtrise de la Suite office).
  • D'un sens de la communication, d'un dynamisme et d'une rigueur dans votre travail.



Nous offrons

Pour votre emploi de Sales Assistant, nous vous proposons: un contrat à durée indéterminée et la possibilité d’intégrer une société à taille humaine et en constante évolution.

Nous vous offrons également une culture d'entreprise proche de ses collaborateurs (parking mis à disposition des employés). En plus d'un salaire adapté à votre profil, vous aurez des chèques repas d'une valeur de 8 euros par jour, des écochèques, un treizième mois,...

Vous disposerez de 18 jours de RTT, en plus de vos 20 jours de congés légaux.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte