Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Agent Français - Néerlandais (h/f)

Employeur
Unique Liège
Lieu
ROCOURT
Date de clôture
21 avr. 2019

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société technologique dans le développement de plateformes de casino en ligne, de paris sportifs en ligne et de jeux de casino terrestres et en ligne

Ils sont en pleine expansion depuis leur création et ils cherchent à compléter leur équipe avec de nouveaux talents.



Description

Tu es jeune, dynamique et passionné par les jeux en ligne? Ce job est alors fait pour toi !

Ta mission principale sera d'apporter des solutions immédiates aux joueurs !

Véritable personne de contact pour les joueurs, tu réponds, par email et par chat, à toutes les questions et demandes relatives à la plateforme de jeux.

Tu fais preuve d'empathie dans ta communication avec les joueurs et tu es désireux d'offrir une expérience client de qualité.



Votre profil

Pour réussir ce nouveau défi qui s'ouvre à toi, tes talents sont :

- Tu es bilingue néerlandais/français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

- Tu disposes également d'une excellente connaissance de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.

- Tu maitrises l'outil informatique et sa suite Office mais également tout autre logiciel de communication en ligne.

- Tu es respectueux des procédures tout en faisant preuve d'un sens de l'analyse développé pour pouvoir proposer au joueur la réponse la plus appropriée à sa demande.

- Orienté solutions, tu mets tout en oeuvre afin de répondre aux demandes des joueurs.

- Tu as une bonne connaissance et/ou un attrait naturel pour l'univers des casinos et paris en ligne.

- Une première expérience professionnelle et/ou personnelle dans le secteur du jeu pour être un atout indéniable.

- Le plus serait également que tu disposes d'une expérience professionnelle passée dans un service client (online) ou dans tout autre secteur lié à l'industrie du service (réception, hôtellerie, guide ...)

- Doté d'une belle plume, tu te définis comme une personne rigoureuse, précise et organisée.

- Véritable team player, tu peux travailler seul et t'adapter au travail d'équipe.

- Tu as l'esprit d'initiative, tu sais te débrouiller seul.

- Résistant au stress, tu sais gérer efficacement plusieurs tâches en même temps.

- Fiable et flexible, tu es prêt à assumer différents horaires (le support est assuré 24/24 par différentes équipes).



Nous offrons

Notre client t'offre l'opportunité de vivre une expérience au sein d'une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance, leader dans son secteur.

Après une formation intensive et avoir pu tester ton affinité avec le métier, ils te proposeront un CDI à temps plein accompagné de chèques-repas et d'autres avantages légaux.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte