ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) et ADMINISTRATIF(VE)

Recruteur
FEDERIA
Région
Louvain-la-Neuve, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Publication
jeudi 21 mars 2019
Date limite
dimanche 5 mai 2019
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
4/5
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

FEDERIA RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) et ADMINISTRATIF(VE)

Une expérience professionnelle dans le secteur de l’immobilier représente un atout considérable !

En tant que Fédération professionnelle, située à Louvain-la-Neuve, nous regroupons des agents immobiliers (courtiers, syndics et régisseurs) de l’ensemble de la partie francophone du pays (région de Bruxelles-Capitale et région wallonne). Notre but est de représenter et défendre le métier d’agent immobilier à tous les niveaux de pouvoirs. Nous organisons des rencontres professionnelles de qualité (congrès, tables rondes et déjeuners). Nous développons et négocions aussi des services ou avantages pour nos membres auprès de partenaires commerciaux.

Conditions : engagement rapide à temps plein ou 4/5 dans le cadre d’un CDD (jusqu’au 31 décembre 2019) dans le but de poursuivre avec un CDI. Salaire fixe + commissions, chèques-repas et abonnement gsm.

VOS MISSIONS

  • Recruter de nouveaux membres et présenter les services de la Fédération ;
  • Prospecter et assurer le suivi des partenaires commerciaux (en vue de la participation à notre congrès annuel, de la négociation d’avantages pour nos membres, d’insertions publicitaires dans notre magazine trimestriel, etc.) ;
  • Être en contact régulier avec les membres (mail, téléphone, visite en leurs bureaux, présence lors d’événements, etc.) et assurer le suivi de leurs demandes. Le tout pour maintenir une bonne notoriété et un bon service de la Fédération ;
  • Être l’interface entre les membres et les partenaires de la Fédération et en assurer le lien ;
  • Gérer la visibilité et la notoriété de Federia auprès des partenaires commerciaux, de l’IPI, des écoles et notamment, auprès des nouveaux titulaires agents immobiliers ;
  • Représenter la Fédération avec la Présidente et le Conseil d’administration à divers événements de networking ;
  • Réaliser l’ensemble des tâches administratives utiles à l’organisation de Federia et de ses activités en soutien de notre Office Manager ;
  • Être en contact e-mail et téléphonique permanent avec le bureau (Président, vice-président, trésorier), les membres du CA et autres représentants de commissions ;
  • Gérer le site Internet et les réseaux sociaux de Federia (formation spécifique possible).

VOTRE PROFIL ET VOS COMPETENCES

  • Vous êtes en possession d’un CESS ou BAC+3 à finalité commerciale, administrative, secrétariat, marketing, immobilier, etc. ;
  • Vous disposez d’une voiture (remboursement des km professionnels) ;
  • Vous maîtrisez de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) et êtes disposé(e) à apprendre d’autres programmes ;
  • Vous êtes organisé(e), dynamique, autonome ;
  • Vous êtes souple, polyvalent(e) et prêt(e) à travailler sur différents projets simultanément ;
  • Vous faites preuve de rigueur administrative et organisationnelle ;
  • Vous présentez une aisance relationnelle et vous ne craignez pas la prospection ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français écrit et oral (la maîtrise de l’anglais et du néerlandais sera considérée comme un atout).

Intéressé(e) ? Merci d’adresser votre candidature (curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et d’une photo récente) via le bouton POSTULER

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