CONSEILLER CLIENTÈLE (m/f/d) BILINGUE BELGIQUE À HAMBOURG

Nous recherchons des conseillers clientèle pour nos bureaux de Hambourg. (Idéalement dans la branche logistique et transport, bilingues néerlandais/français exigé, avec des notions d'allemand et/ou anglais) 

CONSEILLER CLIENTÈLE (m/f/d)

BILINGUE BELGIQUE À HAMBOURG 

Avec notre système d’expéditions multi-transporteurs LetMeShip, nous sommes leaders du marché et depuis plus de 19 ans, nos solutions d'expéditions offrent des avantages compétitifs pour les petites et grandes entreprises ainsi que des économies de coûts et de temps dans la gestion de leurs processus logistique. 

En tant que membre de l'équipe de service à la clientèle, vous êtes l'interface privilégié avec nos clients et nos partenaires transporteurs. 

VOS TÂCHES 

  • Conseil et assistance sur nos services 
  • Gérer les demandes clients et les réclamations via notre système de tickets (OTRS) 
  • Support client pour la gestion des expéditions 
  • Suivi de l’activité et des réservations effectuées sur la plateforme d'expédition LetMeShip 
  • Intermédiaire actif entre nos clients et nos partenaires transporteurs 
  • Garant(e) des valeurs de l’entreprise 
  • Gestions des retours et des plaintes (etc.) 
  • Soutien actif à l’équipe de vente et contribuer au développement du chiffre d'affaires 
  • Garantir la qualité du Service Clients 

NOUS VOUS OFFRONS 

  • Une place dans une structure dynamique et une formation complète avec notre équipe de service à la clientèle 
  • Un environnement de travail stimulant et varié qui vous permet de mettre votre force et votre personnalité à profit dans une culture d’entreprise moderne 
  • Un travail au sein d’une équipe jeune, dynamique et compétente 
  • Horaires de travail régulier 
  • Un bon esprit d’équipe et des activités comme tournoi de baby-foot, ping-pong et barbecue 
  • Des bureaux avec terrasse et une vue panoramique sur Hambourg 
  • Carte de transports en commun à prix avantageux 
  • Fruits bio, café et eau gratuit 

VOTRE PROFIL 

  • Vous êtes dynamique et justifiez d’une expérience dans un poste similaire, idéalement dans la branche logistique et transport 
  • Vous êtes curieux (se), faites preuve d’initiative personnelle et êtes doté(e) d’un sens d’écoute 
  • Très à l’aise au téléphone, vous savez rester positif et vous êtes orienté(e)) clientèle 
  • Vous aimez le travail en équipe dans un environnement international, avez l’esprit de décision et faites preuve de souplesse 
  • Bonnes connaissances des environnements PC et MS-Office 
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français et avez de bonne connaissance en anglais 

NOS VALEURS 

Confiance Intégrité Estime de soi et des autres Esprit d’équipe Engagement 

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et le poste correspond à vos attentes. Envoyer votre dossier de candidature en ligne via notre bouton POSTULER.

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 We zijn op zoek naar klantadviseurs voor ons kantoor in Hamburg. (Idealiter in de logistieke en transportsector, tweetalig Nederlands / Frans vereist, met kennis van Duits en / of Engels) 

CUSTOMER SERVICE MANAGER BELGIË (m/v/d)
LOCATIE HAMBURG 

Met ons multi-carrier verzendsysteem LetMeShip zijn we marktleider. Al meer dan 19 jaar biedt ons online verzendplatform oplossingen en voordelen voor zowel kleinere als grote bedrijven, evenals kosten- en tijdsbesparingen bij de uitvoering en het beheer van hun logistieke processen. 

Als lid van het klantenserviceteam ben je de voorkeur interface met onze klanten en onze transportpartners. 

JOUW TAKEN 

  • Advies en hulp bij onze diensten 
  • Beheer verzoeken en klachten van klanten via ons ticketsysteem (OTRS) 
  • Klantondersteuning bij zendingen 
  • Activiteiten opvolgen van boekingen op het verzendplatform van LetMeShip 
  • Actieve tussenpersoon bij onze klanten en onze transportpartners 
  • Garant staan van de waarden van het bedrijf 
  • Beheer van retouren en klachten (etc.) 
  • Actieve ondersteuning van het verkoopteam en bijdragen aan de ontwikkeling van de verkoop 
  • Kwaliteit garanderen van de klantenservice 

WIJ BIEDEN AAN

  • Een plek in een dynamische werkomgeving en een gedegen training in ons verkoopteam 
  • Een stimulerende en gevarieerde werksituatie, waarbij je, je sterktes en persoonlijkheid kunt ontwikkelen en inzetten, binnen een moderne bedrijfscultuur 
  • Werken in een jong, dynamisch en competent team 
  • Een flexibele uurrooster 
  • Goede teamgeest en verstrooiende activiteiten, zoals een tafelvoetbaltoernooi, tafeltennis en barbecue 
  • Een kantoor, gelegen op de negende verdieping, met geruime dakterrassen, die een fraaie panorama view op Hamburg bieden. 
  • Een voordelig Openbaar Vervoer abonnement 
  • Gratis biologisch fruit, koffie en water 

JOUW PROFIEL 

  • U beschikt over een diploma en/of ervaring in een vergelijkbare functie, idealiter in de logistieke en transportsector 
  • Je bent nieuwsgierig, toont persoonlijk initiatief en hebt een gevoel voor luisteren 
  • Zeer comfortabel aan de telefoon, je weet hoe je positief moet blijven en je bent gericht op klanten 
  • Je bent thuis in een internationaal werkend team en bent beslissingsbevoegd en flexibel 
  • Goede kennis van PC- en MS-Office 
  • Je spreekt en schrijft vloeiend Nederlands en Frans en beschikt over een redelijke kennis van de Engelse taal. 

ONZE WAARDEN

Vertrouwen Integriteit Zelfvertrouwen Teamgeest Inzet 

Je herkent jezelf en gelooft in de zaken waaraan wij waarde hechten en de geboden positie komt overeen met je verwachtingen. 

Solliciteer online en stuur uw CV op onze button POSTULER.