Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Notre client, l’Agence Bruxelles Propreté est une entreprise publique occupant environ 2 700 personnes / agents. Au service des citoyens et des entreprises, les 3 grands axes d’action sont : la collecte, le tri et le traitement des déchets ménagers et commerciaux, la propreté publique et le nettoiement des voiries en Région de Bruxelles-Capitale. Pour assurer ces missions avec efficacité, Bruxelles Propreté déploie ses activités à partir de 8 sièges d’exploitation, un garage central et un siège administratif. Un charroi composé de plus de 800 véhicules (engins lourds, camions, bennes à ordures ménagères, véhicules, balayeuses de rue…) assure quotidiennement la gestion des déchets et la propreté de l’espace public.

Dans le cadre du développement de ses activités, notre mandant recherche un(e) RESPONSABLE DE GARAGE - GESTION PARC AUTOMOBILE / CHARROI.


Contenu de la fonction :

Rapportant au Responsable de Service, la fonction est basée au Garage Central de l’Agence à Neder-Over-Heembeek (Bruxelles), avec les responsabilités principales suivantes :

  • Coordination des activités du garage (réparations véhicules, interventions), optimisation au niveau de l’organisation et des procédures (sécurité, gestion des déchets…)
  • Encadrement des collaborateurs : gestion, coaching et motivation pour atteindre les objectifs fixés (cinquantaine d’ouvriers spécialisés et chefs de section répartis par atelier spécifique / spécialité : mécanique, électrique, hydraulique, magasin pièces de rechange…)
  • Communication et suivi avec les équipes, avec les secteurs opérationnels / sites de l’Agence
  • Réception des travaux effectués à l’extérieur
  • Suivi des garanties des différents véhicules


Votre profil:

  • Vous avez un niveau d’études Bachelor (de type bachelier automobile, électro-mécanique…), avec un background technique pour évaluer et orienter efficacement les interventions / réparations sur les véhicules composant le charroi de l’Agence
  • Vous disposez de compétences dans la gestion d’un atelier / garage véhicules
  • Vous êtes organisé pour coordonner les activités du Garage, avec une expérience (ou le potentiel) en gestion de personnel, des talents pour communiquer et travailler en équipe
  • Vous êtes orienté terrain / technique, en sachant mettre la main à la pâte avec votre équipe pour évaluer les problèmes et rechercher des solutions


Notre proposition :

Notre client vous propose une fonction riche en responsabilités, dans un secteur environnemental et d’avenir, ceci au sein d’une société stable, sensible à des valeurs humaines et à une réelle qualité de vie. Un package salarial attractif complète l’offre.


Intéressé(e) ?
Envoyez alors sans tarder votre CV et lettre de motivation à notre bureau conseil CPM, à l’attention de Pierre Minet, via le bouton POSTULER ou prenez contact par téléphone pour un complément d’information au 02/756.08.10

Nous vous garantissons la confidentialité de votre candidature.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte