Coordinateur de Groupements (H/F)

La Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction (FEGC), instituée au sein de la Confédération de la Construction (CNC), rassemble près de 5.000 entrepreneurs répartis sur l'ensemble du pays, de la plus petite entreprise unipersonnelle au groupe de génie civile international. Les entrepreneurs généraux, et plus largement la construction, contribuent ainsi annuellement à quelques 16 milliards dans la PIB belge pour plus de 210.000 travailleurs, dont 123.000 uniquement dans le gros-œuvre, le génie civil et les autres activités spécialisées.

La FEGC fait entendre le point de vue de l’entreprise générale sur les plans technique, social, économique, environnemental et juridique. Elle couvre les secteurs de la construction résidentielle et industrielle mais également des travaux de démolition et de recyclage et défend les intérêts des secteurs des travaux ferroviaires et du béton prêt à l’emploi. Pour soutenir sa stratégie de développement, la FEGC est actuellement à la recherche d’un(e)

Coordinateur de Groupements

Mission:

Sous la direction du Directeur Général du Cluster Entreprise Générale et Gros-œuvre, le gestionnaire de groupements:

  • Coordonne les activités des groupements et groupe de travail des membres qui lui sont confiés;
  • Entretient des relations privilégiées avec les intervenants de ses secteurs d’activité que sont : les fonctionnaires et dirigeants des différentes administrations et autorités, les organisations publiques et privées et associations concernés par la construction, et plus particulièrement dans le domaine de l’entreprise générale et le gros-œuvre;
  • Maintient des contacts permanents avec les membres;
  • Assure l’organisation et le suivi de ses groupements, en rédige les documents de séance, les procès-verbaux, etc ainsi que les documents de base relatifs aux initiatives prises (promotion, prises de position...);
  • Collabore étroitement avec l’équipe de communication pour l’organisation des événements et de la promotion de ses groupements;
  • Rapporte régulièrement aux instances dirigeantes du Cluster sur les activités et les résultats obtenus (Directeur général, Comité Fédéral, Conseil d’administration, Comité Directeur,etc…).

Profil (H/F):

Expérimenté (au minimum 5 ans dans une fonction similaire), idéalement dans la construction ou intéressé par ce domaine d’activité.

De formation supérieure (master en sciences économiques, marketing, juriste, architecte) ou équivalent par l’expérience souhaitant mettre ses connaissances au service de la communauté des membres.

Excellent communicateur, tant verbalement que par écrit.

Flexible, team player tout en étant capable de gérer ses propres projets, orienté client, créatif et dynamique.

Excellent bilingue français/néerlandais.

Notre offre

  • Une mission passionnante dans une entreprise stable et solide. Un package salarial attractif comprenant des avantages extra-légaux.
  • De réelles possibilités de développement soutenues par une politique de formation sur mesure.
  • Fonction basée à Bruxelles.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer notre équipe, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV, à l’attention de Madame Conny De Vriese, Responsable des Ressources Humaines – Rue du Lombard 42 à 1000 Bruxelles ou par courrier électronique via le bouton POSTULER

Postulez à l’offre: Coordinateur de Groupements (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires