Gestionnaire de dossiers - soins de santé
- Employeur
- Partenamut
- Lieu
- Molenbeek-Saint-Jean
- Date de clôture
- 29 avr. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Votre mission :
Dans le cadre des assurances obligatoires et complémentaires, traiter les demandes d'intervention afin de procéder au remboursement dans le respect de la réglementation et des statuts.
Vos responsabilités :
- Assurer le contact avec les clients, leur fournir des informations détaillées et les conseiller au regard de leurs diverses questions ou besoins au travers de tous les canaux de communication
- Prendre en charge selon les délais du service les demandes d'intervention introduites via différents canaux, analyser ces demandes afin de déterminer si un remboursement ou une intervention est possible et rechercher si nécessaire des informations complémentaires afin d'assurer un contact unique avec le client
- Contrôler les calculs d'intervention de soins de santé ou réaliser ces calculs en fonction du type de demande, du dossier complet du client en respect des règlementations de l'Assurance Maladie Invalidité et des statuts de la mutualité
- Mettre à jour les données bancaires et signalétiques du client dans son dossier
- Répondre dans les délais aux plaintes identifiées en interne et aux plaintes soumises à l’Office de Contrôle des Mutualités (OCM)
- Créer et transférer le motif de contentieux au service du même nom
- Assurer le flux de réponse au client interne ou externe concernant les rejets d'intervention, manques d'information/de documents dans le dossier ou demandes d'informations complémentaires
Vos atouts :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme Bachelier
- Vous êtes intéressé par le secteur des soins de santé et pouvez démontrer cet intérêt
- Vous disposez de bonnes capacités administratives
- Vous êtes méticuleux et rigoureux
- Vous vous exprimez aisément en français autant à l’oral qu’à l’écrit
- Vous êtes curieux, disposez de bonnes capacités d’apprentissage et avez l’envie d’apprendre
- Vous êtes orienté clients et résolution de problème
- Vous disposez d’une grande capacité d’organisation et d’adaptation
- Vous êtes résistant au stress
- Vous aimez travailler en équipe
Nous offrons :
- Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
- En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
- Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelable de 35h par semaine et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.
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