Assistant gestion des affaires opérationnelles

5 jours restants

Région
Namur
Publication
lundi 25 mars 2019
Date limite
jeudi 25 avril 2019
Réf
1496AJOBM-BE
Contact
Amelie Depasse
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Namur recherche un(e) assistant(e) gestion des affaires opérationnelles pour un de ses clients de la région.

Description
Ce poste implique des responsabilités au niveau des opérations courantes et quotidiennes afin de gérer et d'optimaliser la bonne gestion de la société, des personnes qui y sont employées, ainsi que du bâtiment. Vous serez chargé(e):

  • du contrôle des factures,
  • de la vérification des procédures,
  • de la déclaration TVA mensuelle,
  • de la déclaration trimestrielle des CA aux assureurs crédits,
  • du suivi des différentes boîtes mails, de la gestion du courrier,
  • de la gestion des ressources humaines (prestations, congés, maladies, récupérations,... en collaboration avec le secrétariat social et les différents partenaires,
  • du contrôle de l'activité commerciale, de la réalisation de rapports,
  • de la réalisation de réunions mensuelles stratégiques avec les différents commerciaux de l'entreprise,...



Votre profil
Notre client recherche une personne diplômée de l'enseignement supérieur à orientation gestion ou équivalent par expérience. Vous maîtrisez très bien le Français, toute autre langue sera un atout. Vous êtes autonome et clairvoyant(e)

Nous offrons
Notre client vous propose une mission intérimaire en vue d'engagement CDI.

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