Employé Administratif Logistique FR-NL
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Louvain-La-Neuve, Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 26 avr. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- FMCG
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion des prix de revient et du suivi administratif des commandes et des ordres d'impression.
Informations sur l'entreprise
Notre client est un distributeur de livres et revues juridiques.
Missions
Vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion des prix de revient et du suivi
administratif des commandes et des ordres d'impression.
Vous rapportez directement au responsable « Achat, production et exploitation »
Votre fonction consiste en une gamme variée de tâches, principalement opérationnelles et
administratives.
Vous faites partie d'une équipe répartie sur différents sites.
En tant que lien dans le « processus de production », vous vous assurez que les produits sont
correctement réalisés dans les délais et sont livrés chez les clients. Pour cela, vous consultez
en continu vos collègues et avez des contacts fréquents avec vos partenaires internes et
externes.
Le contenu de votre travail comprend les tâches suivantes :
Profil du candidat
Vous avez plusieurs années d'expérience dans un poste organisationnel/administratif.
Vous êtes extraverti, communicatif et positif. Vous n'attendez pas, vous êtes proactif, vous
n'hésitez pas à demander conseil et prenez des responsabilités.
Respecter les délais, mettre les points sur le i et s'assurer que les tâches sont effectuées
sont pour vous un automatisme. Vous savez discerner ce qui est important et vous définissez
rapidement les priorités.
Vous suivez systématiquement, efficacement et logiquement votre travail. Le travail détaillé
et perspicace est absolument dans votre répertoire.
Vous êtes persévérant et vous aimez travailler aussi bien de façon autonome qu'en équipe
Vous avez une bonne connaissance de MS Office, en particulier Excel, une expérience ERP
est un plus.
Vous êtes bilingue (néerlandais/français).
Vos Compétences :
* Proactif
* grand communicateur
* esprit d'équipe
* précis
* sens pratique
* dynamique
* positif
* sparring-partner
* capable de travailler de façon indépendante
* impliqué
* diplomatique
Conditions et Avantages
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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