Télésecrétariat bilingue FR-NL H/F

Région
Herstal
Publication
mercredi 27 mars 2019
Date limite
samedi 27 avril 2019
Réf
150FEJOBM-BE
Contact
Pinella Muratore
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch est à la recherche active d'un télésecrétaire bilingue FR/NL pour un contact center assurant la liaison permanente avec les patients, clients ou prospects.



Description

Votre défi : En tant que télésecrétaire, vous êtes en contact direct avec les patients, clients et prospects de cabinets médicaux et entreprises que vous représentez. Vous êtes donc leur vitrine, leur réceptionniste dédiée.

  • Vous gérez les flux entrants au travers des différents canaux de communication : téléphone, e-mail, chat, etc. ;
  • Vous traitez les demandes de manière personnalisée et au nom du client que vous représentez ;
  • Vous répondez aux questions des appelants en y apportant les actions adaptées sur base des consignes données par les clients du Télé Secrétariat ;
  • Vous effectuez une gestion complète des appels : transferts et filtrages, prise de messages, gestion des agendas, gestion des visites à domicile, etc. ;
  • Vous effectuez la gestion administrative des clients : gestion des e-mails, encodages, dactylographies, etc. ;
  • Vous effectuez des appels au nom du client dans le cadre de campagnes sortantes : prise de rendez-vous commerciale, enquêtes de satisfaction, invitation à un événement, etc. ;
  • Vous identifiez les raisons d'une insatisfaction/plainte et en assurez le suivi auprès du client ;
  • Vous assurez le suivi administratif ;
  • Vous participez à l'amélioration de la qualité et l'efficacité des services du Télé Secrétariat.



Votre profil
Nous recherchons une personne qui :

  • dispose au minimum d'un diplôme de niveau secondaire et un diplôme en secrétariat est un plus
  • est orienté(e) client et qui dispose d'un excellent sens du service ;
  • est dynamique, résistant(e) au stress et multitâches ;
  • est à l'aise pour communiquer tant oralement que par écrit en français et néerlandais et qui dispose éventuellement d'une bonne base orale en anglais
  • a une orthographe parfaite dans les 2 langues
  • travaille aisément dans les divers environnements informatiques : MS Office, solutions d'agendas diverses, etc. ;
  • est flexible et qui démontre une certaine souplesse dans les horaires de travail (horaires variables du lundi au samedi entre 7h00 et 20h00) ;
  • a une première expérience en secrétariat ou réception d'appels est un atout.
  • est capable de travailler avec environ 100 docteurs/PME donc la polyvalence est très importante, tant sur le switch des agendas, que sur les outils informatiques qui peuvent être différents par docteur/Directeur.
  • aime le contact humain, et adore aider les personnes en ligne.
  • a une connaissance jargon médical ou une expérience comme secrétaire médical(e)



Nous offrons
Nous offrons :

  • Un contrat temporaire avec possibilité d'engagement
  • Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 –catégorie B) et des avantages extralégaux (remboursement des frais de déplacement, éco-chèques, ) ;
  • Un plan de formation : formation de base au métier de télésecrétaire ;
  • Evolution de carrière : carrière commerciale, expert, superviseurs, etc. ;
  • Possibilité de téléworking en fonction des horaires ;
  • un environnement de travail moderne et ergonomique avec des espaces de détente pour les travailleurs : cafétariat, fruits et fontaine à eau mis à disposition, espace vert, parking ...