Télésecrétariat bilingue FR-NL

2 jours restants

Région
Herstal
Publication
mercredi 27 mars 2019
Date limite
samedi 27 avril 2019
Réf
150FEJOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Jobmatch est à la recherche active d'un télésecrétaire bilingue FR/NL pour travailler Vous travaillerez dans un secrétariat faisant partie d'un contact center, à taille humaine, multilingue, assurant la liaison permanente avec les patients, clients ou prospects. Il apporte aux clients le soutien logistique au bon développement de leur organisation et plus d'efficacité dans la gestion de leur temps.



Description

En tant que télésecrétaire vous êtes en contact direct avec les patients, clients et prospects de cabinets médicaux et entreprises que vous représentez. Vous êtes donc leur vitrine, leur réceptionniste dédiée.

Votre mission:

  • Vous gérez les flux entrants au travers des différents canaux de communication : téléphone, e-mail, chat, etc. ;
  • Vous traitez les demandes de manière personnalisée et au nom du client que vous représentez ;
  • Vous répondez aux questions des appelants en y apportant les actions adaptées sur base des consignes données par les clients du Télé Secrétariat ;
  • Vous effectuez une gestion complète des appels : transferts et filtrages, prise de messages, gestion des agendas, gestion des visites à domicile, etc. ;
  • Vous effectuez la gestion administrative des clients : gestion des e-mails, encodages, dactylographies, etc. ;
  • Vous effectuez des appels au nom du client dans le cadre de campagnes sortantes : prise de rendez-vous commerciale, enquêtes de satisfaction, invitation à un événement, etc. ;
  • Vous identifiez les raisons d'une insatisfaction/plainte et en assurez le suivi auprès du client ;
  • Vous assurez le suivi administratif ;
  • Vous participez à l'amélioration de la qualité et l'efficacité des services du Télé Secrétariat.



Votre profil

  • Vous êtes orienté(e) client et disposez d'un excellent sens du service ;
  • Vous êtes dynamique, résistant(e) au stress et multitâches ;
  • Vous êtes à l'aise pour communiquer tant oralement que par écrit en français et néerlandais et disposez éventuellement d'une bonne base orale en anglais (75% est en FR, 15 % NL et 5% Angl.)
  • Votre orthographe est parfaite dans les 2 langues
  • Vous travaillez aisément dans les divers environnements informatiques : MS Office, solutions d'agendas diverses, etc. ;
  • Flexible, vous démontrez une certaine souplesse
  • dans les horaires de travail (horaires variables du lundi au samedi entre 7h00 et 20h00) ;
  • Une première expérience en secrétariat ou réception d'appels est un atout.
  • Vous travaillez avec environ 100 docteurs/PME donc la polyvalence est très importante, tant sur le switch des agendas, que sur les outils informatiques qui peuvent être différents par docteur/Directeur.
  • Vous travaillez avec un propre outil agenda, mais beaucoup de docteurs préfèrent leur propre manière de fonctionnement. L'agent idéal doit s'adapter facilement et aimer ce défi
  • Une formation sera donnée : explication sur l'outil TS (agenda) par le bais d'écoutes.
  • Aimer le contact humain, et adorer d'aider les personnes en ligne.
  • Connaissance jargon médical (ou expérience comme secrétaire médical) est un ++



Nous offrons

  • Un contrat intérim suivi d'un contrat fixe ;
  • Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 –catégorie B) et des avantages extralégaux (remboursement des frais de déplacement, éco-chèques, ) ;
  • Un plan de formation : formation de base au métier de télésecrétaires ;
  • Evolution de carrière : carrière commerciale, expert, superviseurs, etc. ;
  • Possibilité de téléworking en fonction des horaires ;