RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Recruteur
Vivaldis
Région
Ans
Salaire
Vous souhaitez devenir un acteur majeur dans la lutte mondiale contre le cancer ? Notre client, ...
Publication
mercredi 27 mars 2019
Date limite
samedi 27 avril 2019
Réf
a0t4I00000eEHVNQA4
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Vous assurez la gestion du département service à la clientèle.

Les activités du service comportent des installations, qualifications, formations et du support à distance.

 

Dans ce cadre, vous :

 

  • Structurez, organisez et développez le département ;

  • Mettez en oeuvr et entretenez au sein du département une vision et des missions centrées sur le client ;

  • Véhiculez les valeurs de l'entreprise par des actions concrètes auprès des clients et des collaborateurs ;

  • Fédérez et coordonnez différents profils au rayon d'action international (techniciens, chimistes et ingénieurs de terrain, équipe de support à distance) ;

  • Etes responsables des engagements, des formations et du suivi de vos collaborateurs en collaboration avec le département RH ;

  • Gérez vos budgets et assurez la disponibilité du matériel et des ressources nécessaires aux opérations ;

  • Participez à l'amélioration continue des produits et services en vous assurant de la remontée des informatons aux départements concernés (R&D, production, qualité, ventes,...) ;

  • Reportez au coordinateur des opérations ainsi qu'aux CEO.

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Exigence pour la fonction

VOTRE PROFIL :

 

  • Niveau master en ingénierie civil ou possédant une expérience probante dans une fonction similaire ;

  • Vous placez le client et vos collaborateurs au centre de vos préoccupations ;

  • Empathique et orienté solutions ;

  • Véritable leader avec d'excellentes compétences managériales justifiées par une expérience en tant que manager d'équipe ;

  • Excellente maîtrise de l'anglais indispensable (B2/C1), les autres langues constituent un réel atout ;

  • Autodidacte, proactif, pragmatique et orienté résultat ;

  • Organisé, ayant un esprit de synthèse ;

  • Disposé à voyager ponctuellement.

Conditions de travail

Vous souhaitez devenir un acteur majeur dans la lutte mondiale contre le cancer ? Notre client, nous vous donne l’opportunité de travailler avec des technologies de pointe et de contribuer à l’amélioration des techniques de diagnostic et de thérapie du cancer. Par votre action, vous aurez la possibilité d’avoir un impact positif sur les services rendus aux utilisateurs et aux patients. Nous vous proposons une ambiance de travail jeune et conviviale, un environnement flexible et dynamique. Un salaire attractif et flexible en fonction de votre expérience et de votre performance, assorti d’avantages extra-légaux.

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