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Cette offre a expiré

Service Desk Agent (H/F)

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Wavre
Salaire
·         Een dynamische omgeving en een leuk en gezellig team. ·         Een kans om je bekwaam...
Date de clôture
11 mai 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, IT
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Description de la fonction

Je verantwoordelijkheden : 

Je maak deel van het operations team uit. Je speelt een centrale rol in ons bedrijf daar je de eerste contactpersoon bent voor telefonische vragen van onze klanten.

·                 Je behandelt de binnenkomende oproepen van onze klanten en filtert hun vragen (informatie, incidents, ...) die je opneemt in het ticketing systeem en doorstuurt naar de betrokken dienst.

·         Je staat in voor een efficiënte overdracht van informatie.

·         Na een opleiding over onze producten en diensten, zal je sommige vragen van onze klanten zelf kunnen behandelen.

·         Je trekt de aandacht op terugkomende incidenten

·         Je werkt nauw samen met het operations team en staat hen administratief bij.

Vos responsabilités :

Vous faites partie de l'équipe des opérations. Vous jouez un rôle central dans notre entreprise, car vous êtes le premier point de contact pour les questions téléphoniques de nos clients.

  • Vous gérez les appels entrants de nos clients et filtrez leurs questions (informations, incidents, ...) que vous enregistrez dans le système de ticket et que vous transmettez au service concerné.
  • Vous êtes responsable du transfert efficace des informations.
  • Après une formation sur nos produits et services, vous pourrez répondre vous-même à certaines questions de nos clients.
  • Vous attirez l'attention sur des incidents récurrents
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe des opérations et vous fournissez un soutien administratif.

 

Exigence pour la fonction

·         Je hebt een eerste ervaring (minimum 2 jaar) in een gelijkaardige functie (service desk medewerker, 1st line help desk, help desk agent, customer services medewerker, call center, …). De kennis van de telecommunicatie/IT wereld is een troef ! ;

·         Je spreekt vlot frans en nederlands en hebt een goeie kennis van het engels ;

·         Problemen oplossen is je ding en je aandacht gaat naar klantentevredenheid. 

·         Je verantwoordelijkszin zorgt voor een gestructureerde aanpak in het beheer van je taken en prioriteiten ;

·         Je werkt zelfstandig en houdt van teamwerk ;

·         MS Office (Word, Excel, …) kent geen geheimen en het IT-gebeuren trekt je aan.

Ce que nous demandons de vous:

  • Vous avez une première expérience (minimum 2 ans) dans un poste similaire (employé du centre d'assistance, centre d'assistance de première ligne, agent du centre d'assistance, employé du service clientèle, centre d'appels, etc.). Connaissance du monde des télécommunications / informatique, un atout!
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais.
  • La résolution de problèmes est votre truc et votre attention se porte sur la satisfaction du client. ;
  • Votre sens des responsabilités garantit une approche structurée de la gestion de vos tâches et de vos priorités.
  • Vous travaillez de manière indépendante et appréciez le travail d'équipe.
  • MS Office (Word, Excel, etc.) n'a pas de secret et l'événement informatique vous attire.
Conditions de travail

·         Een dynamische omgeving en een leuk en gezellig team.

·         Een kans om je bekwaamheden te ontwikkelen, zelf te evolueren en binnen het bedrijf te groeien.

·         Een competitief salarispakket.

Nous vous offrons:

  • Un environnement dynamique et une équipe amusante et agréable.
  • Une opportunité de développer vos compétences, d'évoluer et de vous développer au sein de l'entreprise.
  • Un package salarial compétitif.

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