Service Desk Agent (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Wavre
- Salaire
- · Een dynamische omgeving en een leuk en gezellig team. · Een kans om je bekwaam...
- Date de clôture
- 11 mai 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, IT
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Je verantwoordelijkheden :
Je maak deel van het operations team uit. Je speelt een centrale rol in ons bedrijf daar je de eerste contactpersoon bent voor telefonische vragen van onze klanten.
· Je behandelt de binnenkomende oproepen van onze klanten en filtert hun vragen (informatie, incidents, ...) die je opneemt in het ticketing systeem en doorstuurt naar de betrokken dienst.
· Je staat in voor een efficiënte overdracht van informatie.
· Na een opleiding over onze producten en diensten, zal je sommige vragen van onze klanten zelf kunnen behandelen.
· Je trekt de aandacht op terugkomende incidenten
· Je werkt nauw samen met het operations team en staat hen administratief bij.
Vos responsabilités :
Vous faites partie de l'équipe des opérations. Vous jouez un rôle central dans notre entreprise, car vous êtes le premier point de contact pour les questions téléphoniques de nos clients.
- Vous gérez les appels entrants de nos clients et filtrez leurs questions (informations, incidents, ...) que vous enregistrez dans le système de ticket et que vous transmettez au service concerné.
- Vous êtes responsable du transfert efficace des informations.
- Après une formation sur nos produits et services, vous pourrez répondre vous-même à certaines questions de nos clients.
- Vous attirez l'attention sur des incidents récurrents
- Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe des opérations et vous fournissez un soutien administratif.
Exigence pour la fonction
· Je hebt een eerste ervaring (minimum 2 jaar) in een gelijkaardige functie (service desk medewerker, 1st line help desk, help desk agent, customer services medewerker, call center, …). De kennis van de telecommunicatie/IT wereld is een troef ! ;
· Je spreekt vlot frans en nederlands en hebt een goeie kennis van het engels ;
· Problemen oplossen is je ding en je aandacht gaat naar klantentevredenheid.
· Je verantwoordelijkszin zorgt voor een gestructureerde aanpak in het beheer van je taken en prioriteiten ;
· Je werkt zelfstandig en houdt van teamwerk ;
· MS Office (Word, Excel, …) kent geen geheimen en het IT-gebeuren trekt je aan.
Ce que nous demandons de vous:
- Vous avez une première expérience (minimum 2 ans) dans un poste similaire (employé du centre d'assistance, centre d'assistance de première ligne, agent du centre d'assistance, employé du service clientèle, centre d'appels, etc.). Connaissance du monde des télécommunications / informatique, un atout!
- Vous parlez couramment le français et le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais.
- La résolution de problèmes est votre truc et votre attention se porte sur la satisfaction du client. ;
- Votre sens des responsabilités garantit une approche structurée de la gestion de vos tâches et de vos priorités.
- Vous travaillez de manière indépendante et appréciez le travail d'équipe.
- MS Office (Word, Excel, etc.) n'a pas de secret et l'événement informatique vous attire.
· Een dynamische omgeving en een leuk en gezellig team.
· Een kans om je bekwaamheden te ontwikkelen, zelf te evolueren en binnen het bedrijf te groeien.
· Een competitief salarispakket.
Nous vous offrons:
- Un environnement dynamique et une équipe amusante et agréable.
- Une opportunité de développer vos compétences, d'évoluer et de vous développer au sein de l'entreprise.
- Un package salarial compétitif.
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