Contract manager Procurement au sein d'Infrabel

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 27 mars 2019
Date limite
samedi 11 mai 2019
Réf
JN 698 H-HR/2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Infrabel construit, entretient et renouvelle l'infrastructure ferroviaire en Belgique. Avec nos 11 000 employés, nous travaillons sur un réseau ferroviaire fiable et moderne. Nous développons les besoins de mobilité de notre société et contribuons à une société durable.

En tant que Gestionnaire de Contrats Procurement, vous veillez à ce que les marchés publics soient exécutés conformément à ce qui a été convenu, vous suivez activement les prestations des fournisseurs concernés et vous veillez aux risques financiers et contractuels :

  • Vous vous occupez du suivi des conditions contractuelles pour tous les contrats dans votre portfolio.
  • Vous veillez au bon contrôle financier du marché public et du montant contractuel attribué.
  • Vous suivez les Service Level Agreement (SLA) et les Key Performance Indicators (KPI’s) .
  • Vous identifiez et gérez les risques contractuels: vous prenez des mesures pour limiter les risques et vous conseillez le Category Manager dans le domaine de la couverture de risques pendant l'attribution d'un nouveau dossier.
  • Vous identifiez les conflits possibles et suivez les plaintes éventuelles entre les différentes parties. Vous facilitez des solutions communes acceptables.
  • Vous assurez la gestion des changements contractuels, en phase avec la législation et les processus internes.
  • Vous précisez les rôles et responsabilités importants pendant l’exécution du contrat d’une manière claire (entre autres, les processus d’escalation).
  • Vous agissez comme personne de contact commercial pour le fournisseur.
  • Vous organisez des réunions avec le fournisseur et le client interne pendant lesquelles vous développez une bonne compréhension des besoins du business et entretenez des contacts internes avec, entre autres, le service technique, le project management, le service supply etc….

Votre profil

  • Vous possédez un Master ou expérience équivalente.
  • Vous disposez de minimum 3 ans d’expérience en project ou contract management.
  • Vous avez de l’expérience en achat ou Supply Chain, de préférence dans de grandes organisations.
  • Vous vous exprimez facilement en néerlandais et en français, vous avez des bonnes bases en anglais.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance en gestion des risques contractuels et gestion de SLA’s.
  • Vous êtes familiarisé à l’utilisation de Microsoft Office ; la connaissance de Sharepoint et SAP est un atout.
  • Vous êtes familier de la loi sur les marchés publics ou vous êtes disposé à approfondir cette matière.
  • Vous prenez des initiatives et assumez la responsabilité de vos décisions. Vous gérez de façon fluide les conflits entre client interne et fournisseur.


Nous vous offrons

  • Un job passionnant et varié
  • Qui vous offre de travailler à des projets d’envergure
  • Dans une entreprise stable qui contribue à une mobilité durable en phase avec la société
  • De nombreuses possibilités de formation et de carrière : vous êtes entrepreneur de votre propre carrière
  • Bon équilibre entre travail et vie privée
  • Un package salarial attrayant avec divers avantages supplémentaires
  • Voyagez gratuitement en train en Belgique


Quelles étapes devez-vous suivre?

Postulez en ligne via le bouton POSTULER


Découvrez votre environnement de travail

Au sein de Procurement, le team Contract Management & Recycling  gère les marchés stratégiques de fourniture et services en cours  (ETCS, Voie, signalisation, ICT, ...), et est également responsable de la vente de ferrailles et matériels déclassés mis au rebut et non recyclables, de même que des véhicules amortis.

Emplois similaires

Emplois similaires