Customer Service Specialist

Région
Flemish Brabant, Leuven
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 27 mars 2019
Date limite
samedi 27 avril 2019
Réf
566282/001
Contact
Marie-Alix Thomas
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous accompagnez et aidez les clients à utiliser de manière optimale les outils en ligne.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une grande maison d'édition se développant sur plusieurs secteurs tel que les outils IT.

Missions

Le Customer Service Specialist est responsable pour :

- Accompagner les clients à utiliser de manière optimale leurs outils en ligne

- Guider les clients pour l'inscription, la connexion et l'utilisation des différents sites

- Effectuer des démonstrations pour une meilleure utilisation

- Suivre les dossiers et évaluer les différents niveaux de satisfaction

- Apporter des solutions afin d'améliorer les processus.

Pour faire court, vous apportez un service à la clientèle optimal et vous proposez des initiatives afin d'avoir un impact positif sur la relation client.

Profil du candidat

Le Customer Service Specialist idéal:

- Vous parlez parfaitement le Français. Connaissance de base en Anglais et la connaissance du Néerlandais est un grand atout.

- Vous communiquez de manière fluide et dynamique.

- Vous êtes passionné par le monde de l'IT et la satisfaction du client est votre priorité.

- Vous avez une première expérience dans une fonction liée au service clientèle.

- Vous vous décrivez comme cela : engagé, autonome, communicatif, serviable, organisé et orienté solutions.

Conditions et Avantages

Vous évoluez dans une entreprise dynamique, en pleine croissance et passionnante.

Ambiance de travail conviviale et agréable.

Offre salariale attractive