auditeur interne junior

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
vendredi 29 mars 2019
Date limite
vendredi 10 mai 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Contexte & détails de la société

La cellule d’audit interne, nouvellement constituée, du réseau des hôpitaux iris est à la recherche d’un auditeur interne ayant quelques années d’expérience dans le domaine de l’audit interne et/ou gestion des risques. Cette fonction vous offre l’opportunité de faire partie de l’équipe de démarrage de la cellule d’audit interne et de mettre à profit votre expérience au sein d’un réseau important d’hôpitaux. 

La fonction est à pourvoir au sein même de l’Interhospitalière Régionale des Infrastructures de Soins (iris), qui est la structure faîtière chapeautant les 5 hôpitaux publics et universitaires bruxellois, soit quelque 2.500 lits répartis sur 11 sites, près de 10.000 collaborateurs et 920 millions € de chiffres d’affaires. L’association iris a été créée fin 1995 par ordonnance de la Région bruxelloise avec pour mission d’établir et de mettre en œuvre la stratégie du réseau hospitalier public, de gérer la coordination entre ses institutions et d’exercer le contrôle financier et la tutelle sur les principales décisions prises par ces hôpitaux.


Fonction

Assister le manager de la cellule d’audit interne et effectuer des missions d’assurance et/ou de performance sur les entités / processus / projets audités selon une méthodologie d’audit structurée.

Sous la supervision du IA manager, l’auditeur interne :

  • participe à l’évaluation des facteurs de risques et à l’analyse de la qualité du dispositif de contrôle interne des processus audités au sein du réseau iris,
  • prend en compte les lois et règlements dans le cadre de l’analyse du dispositif du contrôle interne,
  • rédige des comptes rendus d’entretien et résultats des tests effectués,
  • réalise des tests de contrôles sur base d’échantillon pour s’assurer du respect des règles et procédures,
  • participe à la formalisation des points forts et faibles du dispositif du contrôle interne et identifiera les opportunités d’amélioration,
  • aide à la préparation des documents de travail et preuves d’audit,
  • participe à l’établissement de constats et recommandations et à la validation de ceux-ci avec les audités.


Profil recherché

De formation supérieure ou universitaire (de préférence à orientation économique et/ou financière), vous avez de 2 à 4 années d’expérience dans l’audit interne, la gestion des risques et/ou le contrôle de gestion, et de préférence une formation en audit.

Faisant preuve de qualités de communication, vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'une aisance rédactionnelle. Votre capacité d’écoute et votre ouverture d’esprit seront les garants d’une adaptation réussie. La connaissance du monde hospitalier et du fonctionnement d’un hôpital est un atout pour cette fonction tout comme le bilinguisme (FR/NL).


Nous offrons

Une rémunération tenant compte de votre niveau de séniorité (échelle A1 à A4).

Autres avantages : Voiture et carte essence, Smartphone et abonnement téléphonie/data, Laptop, Chèques-repas, Couverture soins de santé (famille), Assurance-groupe, Assurance Revenu garanti, une prime de bilinguisme (si obtention du brevet linguistique du Selor).

Si l’envie de travailler dans une nouvelle fonction d’audit interne dans le milieu hospitalier vous tente, n’hésitez pas à envoyer votre lettre de motivation, accompagnée de votre CV au plus tard pour le 10/05/2019 via le bouton POSTULER. La sélection des candidatures s’effectuera sur cette première base.

Postulez à l’offre: auditeur interne junior

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires