Customer Loyalty Teammember Collection (Bruxelles)

Recruteur
Unique NARD
Région
BRUSSEL
Publication
lundi 1 avril 2019
Date limite
mercredi 1 mai 2019
Réf
160812UNQ-BE
Contact
Unique Nard Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est spécialisée dans le recouvrement de créances auprès de tout type de débiteurs (entreprises, indépendants, particuliers). il est un des leaders du marché belge du recouvrement de créances. Sa clientèle se compose d’institutions financières et de banques.



Description

  • Vous êtes responsable pour le trajet « end-to-end » des dossiers à partir du premier incident de paiement du client, jusqu’au remboursement du retard de paiement (régularisation) ou jusqu’à la mise en oeuvre de la procédure de recouvrement (recovery) où nous allons, entre autre, réaliser les garanties. Vous êtes en charge de l’interaction avec le client avec une attention particulière pour le conseil.
  • Vous êtes en charge de la « customer experience » (we exceed customers expectations).
  • Vous analysez les dossiers crédits concernés d’un point de vue risque et d’un point de vue juridique (plan/rescheduling/..) en vue de trouver une solution durable pour le client.
  • Vous faites le suivi administratif du dossier.
  • S’il reste un solde débiteur après la phase de régularisation et la phase recovery, vous assurez le transfert du dossier vers la ‘business unit’ Fiducre qui est spécialisé dans le recouvrement des créances. Vous gérez votre propre portefeuille de clients mais ponctuellement vous serez amené à intervenir dans d’autres dossiers du CLT.
  • Vous vous engagez activement à réaliser les objectifs communs du CLT.



Votre profil

  • Vous êtes orienté client et avez d’excellentes capacités de négociation en vous concentrant principalement sur la réalisation des résultats.
  • Vous avez de l’empathie et vous avez une grande capacité d’écoute.
  • Vous êtes orienté solutions.
  • Vous êtes curieux et vous avez une grande capacité d’adaptation.
  • Vous êtes communicatif (tant à l’écrit qu’à l’oral) et vous êtes bilingue néerlandais/français (la connaissance de l’allemand et de l’anglais est un atout).
  • Vous êtes dynamique et enthousiaste. Les défis ne vous effraient pas.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous avez une attitude constructive.
  • Vous avez au moins un diplôme de bachelier.
  • Une expérience dans une fonction similaire (gestion de créances) est un atout.



Nous offrons

  • En tant que CLT member, vous rapportez au Captain.
  • Le travail à horaire flottant est d’application. Pour assurer le contact téléphonique avec les débiteurs, vous serez amené à prester régulièrement jusqu’à 20h. Dans ce cas, vos prestations peuvent commencer plus tard.
  • Nous vous offrons un salaire compétitif et plusieurs avantages extralégaux, le tout accompagné de vastes perspectives d’avenir, de possibilités d’évolution rapide et de nombreuses formations professionnelles.

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