Employe Commercial - Customer Loyalty Member (Louvain-la-Neuve)

7 jours restants

Recruteur
Unique NARD
Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Publication
mardi 2 avril 2019
Date limite
jeudi 2 mai 2019
Réf
160C46UNQ-BE
Contact
Unique Nard Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Travailler chez ING n’a jamais été aussi intéressant qu’aujourd’hui. Nous menons une politique qui met l'accent sur nos clients, poussée par la technologie et conduite par des gens intelligents et déterminés. Nos clients savent que nos collaborateurs leur permettent d’avoir une longueur d’avance, et ce, à la fois dans leur vie et dans leurs affaires. Et nous en sommes fiers !



Description

Vos principales responsabilités:

  • Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales
  • Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat • Répondre en permanence aux attentes des clients : l’effet WOW
  • Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects
  • Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes
  • Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement
  • Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur
  • Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous
  • Le traitement opérationnel de la demande du client



Votre profil

En tant que Customer Loyalty Team Member, vous devez également :

  • Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe
  • Être titulaire d'un Bachelier ou d’un Master
  • Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.
  • Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.
  • Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.
  • Être prêt(e) à apprendre les processus et produits d’ING.
  • NL et FR (niveau B1 norme européenne).
  • L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.



Nous offrons

Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

  • L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.
  • Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.
  • Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.
  • Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur. Un poste très diversifié, car vos tâches et fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez également d’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l’élaboration de meilleures solutions pour les clients. Veuillez noter que le domaine ainsi que le niveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise. Nous redéfinissons les métiers de la banque.

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