HR Manager (H/F)
- Employeur
- JOBMATCH VERVIERS
- Lieu
- Région de Verviers
- Date de clôture
- 2 mai 2019
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Jobmatch recherche un HR Manager pour un de ses clients situé à Verviers.
Description
Votre défi :
- Travailler en étroite collaboration avec le Management pour fournir une expertise et un soutien en RH/HSE
- guider et coordonner la mise en œuvre des processus RH standard, en travaillant en étroite collaboration avec le Groupe en Belgique et en Europe
- Coordonner les activités de recrutement à toutes les étapes (évaluation du besoin, définition du rôle, etc.) et gérer l'accueil des nouveaux employés
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction sur la gestion de la performance et les talents.
- Gérez le processus de planification des salaires en fonction des règles et des processus du Groupe.
- Identifier les besoins en formation et en développement des employés.
- Soutenir le processus de révision de l'organisation et coordonner la mise en œuvre des plans d'action concrets.
- Agir en tant que point de référence-clé pour toutes les questions spécifiques relatives aux ressources humaines et à la santé et à la sécurité. Fournir des conseils au jour le jour, assistance et soutien à la direction, aux superviseurs et aux employés.
- Surveiller la mise en œuvre des procédures et des normes HSE et en assurer la conformité avec la législation locale
- Participe aux audits de sécurité internes et externes. Mener les enquêtes sur les accidents/incidents en collaboration avec la direction
- Traiter les rapports de sécurité selon les besoins conformément aux normes.
- Fournit un soutien ponctuel pour tous les besoins en ressources humaines et en santé et sécurité.
Votre profil
Le candidat idéal répond aux critères suivants :
- Diplôme en ressources humaines, droit, administration des affaires ou dans une discipline connexe
- 3-5 ans d'expérience au maximum en RH et / ou HSE dans un environnement de fabrication industrielle
- Parle couramment le français et l'anglais
- être à l'aise avec les employés et la direction à tous les niveaux
- Solides compétences en informatique, utilisateur compétent dans MS Office
- Bonnes compétences en communication et en établissement de relations
- Attention aux détails
Nous offrons
Nous offrons :
- La possibilité de rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en évolution constante
- Un package salarial intéressant comprenant un salaire annuel brut de 50 000€ (voiture de société non prévue pour ce poste)
- Un cadre de travail stimulant et enrichissant
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte