HR Manager (H/F)

7 jours restants

Région
Région de Verviers
Publication
mardi 2 avril 2019
Date limite
jeudi 2 mai 2019
Réf
15752JOBM-BE
Contact
Florence Jonet
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch recherche un HR Manager pour un de ses clients situé à Verviers.

Description

Votre défi :

  • Travailler en étroite collaboration avec le Management pour fournir une expertise et un soutien en RH/HSE
  • guider et coordonner la mise en œuvre des processus RH standard, en travaillant en étroite collaboration avec le Groupe en Belgique et en Europe
  • Coordonner les activités de recrutement à toutes les étapes (évaluation du besoin, définition du rôle, etc.) et gérer l'accueil des nouveaux employés
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction sur la gestion de la performance et les talents.
  • Gérez le processus de planification des salaires en fonction des règles et des processus du Groupe.
  • Identifier les besoins en formation et en développement des employés.
  • Soutenir le processus de révision de l'organisation et coordonner la mise en œuvre des plans d'action concrets.
  • Agir en tant que point de référence-clé pour toutes les questions spécifiques relatives aux ressources humaines et à la santé et à la sécurité. Fournir des conseils au jour le jour, assistance et soutien à la direction, aux superviseurs et aux employés.
  • Surveiller la mise en œuvre des procédures et des normes HSE et en assurer la conformité avec la législation locale
  • Participe aux audits de sécurité internes et externes. Mener les enquêtes sur les accidents/incidents en collaboration avec la direction
  • Traiter les rapports de sécurité selon les besoins conformément aux normes.
  • Fournit un soutien ponctuel pour tous les besoins en ressources humaines et en santé et sécurité.



Votre profil
Le candidat idéal répond aux critères suivants :

  • Diplôme en ressources humaines, droit, administration des affaires ou dans une discipline connexe
  • 3-5 ans d'expérience en RH et / ou HSE dans un environnement de fabrication industrielle
  • Parle couramment le français et l'anglais
  • être à l'aise avec les employés et la direction à tous les niveaux
  • Solides compétences en informatique, utilisateur compétent dans MS Office
  • Bonnes compétences en communication et en établissement de relations
  • Attention aux détails



Nous offrons

Nous offrons :

  • La possibilité de rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en évolution constante
  • Un package salarial intéressant ainsi qu'un cadre de travail stimulant et enrichissant