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Cette offre a expiré

Agent administratif contractuel en rénovation urbaine et en aménagement du territoire (H/F)

La Commune de Habay recrute un

Agent administratif contractuel en rénovation urbaine et en aménagement du territoire et urbanisme (H/F)

niveau A1 – temps plein ;

Le contrat de travail sera conclu pour une durée de 6 mois dans un premier temps et sera reconduit pour une durée indéterminée si l'agent recruté donne satisfaction. Si le candidat retenu est porteur d'un passeport APE, il sera engagé sous contrat de travail APE.

Conditions :

  • Être ressortissant ou non de l'Union européenne. Posséder un permis de travail pour les non ressortissants de l'Union européenne ;
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Être âgé de 18 ans au moins ;
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
  • Être porteur d'un permis de conduire de la catégorie B.
  • Diplôme : être titulaire du diplôme de master complémentaire en aménagement du territoire et urbanisme, d'ingénieur civil architecte, d'architecte ou de tout diplôme de niveau universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long qui comprend une formation d'au moins dix crédits dans le domaine de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme.

Descriptif des tâches (non exhaustif)

  • Mettre en œuvre l'opération de rénovation urbaine en cours de développement à HABAY-la-NEUVE ;
  • Assurer toutes les tâches et missions confiées au service "aménagement du territoire et urbanisme" ;
  • Assurer toutes les tâches et missions confiées par le Collège communal.

Profil :

  • Esprit d'analyse et de synthèse ;
  • Capacité à travailler en équipe, collaboration avec les autres services communaux ;
  • Disponibilité et flexibilité d'horaire en cas de nécessité pour le bon fonctionnement du service ;
  • Autonomie, rigueur et polyvalence ;
  • Sens de l'organisation (ordre et méthode, respect des délais, choix des priorités…)
  • Bonne expression orale et écrite, y compris en public, capacités rédactionnelles ;
  • Maîtrise des outils informatiques : word, excell, powerpoint, logiciels mis à disposition par la commune et le SPW,…
  • Etre intéressé par le développement urbain;
  • Avoir une bonne capacité d'analyse des enjeux de la commune;
  • La connaissance du monde communal et du commerce de détail et un plus;
  • Présenter une image positive de la Commune.

Trois épreuves : voir descriptif sur le site internet de la Commune de Habay

Rémunération : Echelle barémique A1

Evolution de carrière selon les règles RGB et allocations légales et règlementaires.

Les documents suivants doivent être communiqués à Monsieur la Bourgmestre, Rue du Châtelet 2 à 6720 HABAY-la-NEUVE, par envoi recommandé ou contre un accusé de réception pour le 30 avril 2019, à midi au plus tard :

  • lettre de motivation ;
  • curriculum vitae détaillé ;
  • extrait d'acte de naissance ;
  • extrait du casier judiciaire ;
  • certificat de domicile et de nationalité ;
  • copie de permis de conduire ;
  • copie du diplôme ou formation requis ;
  • copie du permis de travail pour les ressortissants hors Union européenne.

Les dossiers incomplets à la date des épreuves ne seront pas acceptés.

PAR LE COLLEGE

La Directrice générale, s/Florence BRADFER

Le Bourgmestre, s/Serge BODEUX

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