Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Purchase & Legal Administrator

Le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) s'est développé ces dernières années en maison de culture prépondérante au cœur de l'Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et d’architecture allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l'actualité artistique de notre pays.

En tant que Purchase & Legal Administrator, vous fournissez le support de notre service Legal, en particulier pour la gestion des marchés publics et les assurances :

  • Vous assistez essentiellement dans les dossiers de marchés publics : préparation des cahiers des charges, envoi et publication, sélection, attribution, etc.
  • Vous préparez les appels d’offres et vous veillez à leur publication et à l’application correcte de la réglementation
  • Vous assurez le suivi administratif des sinistres auprès des assureurs du PBA: déclarations, constatations, contact avec l’expert, etc.
  • Vous traitez les demandes d’assurance voyage pour les missions à l’étranger de nos collaborateurs
  • Vous structurez et effectuez le classement et l’encodage des dossiers du service, de sorte que toutes les informations soient conservées et facilement accessibles.

Votre Profil

  • Vous avez au minimum un Bachelor ou Graduat en Droit, ou une expérience équivalente
  • Vous avez au minimum 3 ans d’expérience en marchés publics, l’expérience en assurances est un atout
  • Vous êtes bilingue FR/NL, l’anglais est un atout.
  • Vous avez une connaissance approfondie de MS Office (Word, Excel, PowerPoint…)
  • Vous êtes polyvalent et flexible
  • Vous avez le contact facile, vous êtes discret et vous êtes résistant au stress
  • Vous travaillez de façon structurée et ordonnée et vous êtes précis
  • Vous êtes efficace et vous êtes capable de travailler simultanément sur différents projets 
  • L’art et la culture vous intéressent

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée et à temps plein
  • Des chèques repas
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois
  • Le trajet travail-domicile en transport public remboursé à 100%
  • Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (à côté de la Gare Centrale).

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature jusqu’au  3 mai 2019 à : Edwin Udding, HR - Palais des Beaux-Arts , Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Tél : 02/507.82.67 - E-mail : jobs@bozar.be

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte