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Cette offre a expiré

Employé gestion salaires (H/F)

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Date de clôture
18 mai 2019

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Services facilitaires, Immobilier
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Description de la fonction

Nous recherchons un(e) employé(e) en gestion des salaires qui effectuera le calcul des rémunérations des membres du personnel de son portefeuille clients en tenant compte des dernières législations en vigueur et des spécificités sectorielles.

De manière concrète, il s'agira de remplir les taches suivantes :
•l'établissement des fiches de paie;
•les formalités bancaires pour le paiement des rémunérations;
•la prise en charge de tous les documents sociaux (maladie, chômage économique, chômage intempérie, ...);
•l'établissement de tous les documents destinés à la comptabilité;
•l'envoi des documents sous format éléctroniques.

 

Exigence pour la fonction

La personne que nous recherchons doit être orientée chiffres avec un master ou un bachelor en RH, comptabilité ou droit.
Il est indispensable de disposer de connaissances en législation sociale.
De plus, être une personne ouverte, orientée services, réactive, professionnelle et disposer d'un contact clientèle aisé semblent être des qualités indissociables à l'exécution de cette fonction.

 

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