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Cette offre a expiré

MANAGER ESPACES COMMUNS H/F

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Charleroi
Salaire
CDI  Temps plein Salaire selon échelle barêmique
Date de clôture
30 avr. 2019

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Fonction
Direction / Management, Plant Manager
Secteur
Électronique, Technologie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Description de la fonction

Pour notre client La Sambrienne.

Dans le cadre de votre fonction de manager espaces communs, vous coordonnez et organisez la gestion des parties et équipements communs intérieurs et extérieurs aux bâtiments, assurez le suivi, le coaching et le développement de votre équipe afin de garantir la qualité des parties et équipements communs.

Vous remplirez les missions suivantes :

- Prendre le rôle de première personne de contact pour tout ce qui a trait aux communs afin de permettre la résolution de problèmes éventuels ;

- Assurer le coaching et l'évolution de ses collaborateurs afin d'exploiter et de développer au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire et de garantir un fonctionnement harmonieux du service.

- Suivre la mise en oeuvre des équipes internes et des marchés de propreté, nettoyage, de gros-oeuvre extérieurs, d’espaces verts, d’ascenseurs, de portes de sécurité tags et de caméras et, le cas échéant, des petites réparations liées à la déconstruction et à la sécurisation afin d'assurer qu'ils soient de qualité optimale ;

- Coordonner et organiser les différentes activités du service commun (nettoyage, propretés et gestionnaires districts) en fonction des priorités et des compétences de chacun ainsi que des besoins de l'organisation afin d'offrir un service effectif et efficace répondant aux exigences de qualité de l'organisation dans les délais impartis.

Exigence pour la fonction

- Vous êtes titulaire d’un diplôme Bachelier orienté en construction et avez acquis au minimum 10 années d’expérience dans une fonction similaire ;

- Vous êtes titulaire du Permis B ;

- Vous maîtrisez MS Office.

Aptitudes:

- Du leadership ;

- La capacité de supervisé et de rassembler ;

- Une bonne vision technique ;

- Un bon esprit d’analyse ;

- Le sens du service.

Compétences:

- Rigoureux ;

- Organisé ;

- Motivé ;

- Proactif ;

- Orienté client ;

- Capable de résoudre des problèmes dans l’urgence.

Conditions de travail

CDI 

Temps plein

Salaire selon échelle barêmique

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