Chargé(e) de prospection interne
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Orcq, Tournai
- Salaire
- Salaire a discuter lors de l'entretien
- Date de clôture
- 3 mai 2019
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- Fonction
- Direction / Management, Directeur commercial
- Secteur
- Ressources Humaines, Consultance
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous définissez la stratégie marketing sur nos prospects internes pour optimiser les ouvertures. Pour cela, vous déterminez les cibles et choisissez les canaux les plus adaptés en fonction du profil et de la customer Journey du prospect.
À ce titre,
- Vous contribuez à la définition du plan marketing et garantissez sa mise en œuvre opérationnelle ;
- Vous produisez les reportings pour analyser le résultat des actions et proposez des solutions d’optimisation de coûts/ciblage pertinentes ;
- Vous assurez l’atteinte des objectifs dans le respect du budget et du planning ;
- Vous consultez, informez et coordonnez les acteurs impactés par les campagnes ;
- Vous êtes force de proposition en matière d’innovation (process de vente, média, ciblage, etc.)
Sur un volet Humain
- Vous êtes autonome sur votre organisation de travail et responsable de votre activité ;
- Vous intégrez une équipe de 11 collaborateurs où la cohésion de groupe est essentielle. De plus, votre fonction transversale vous conduit à travailler en collaboration étroite avec les différents métiers de l’entreprise, notamment l’équipe Customer Intelligence. Pour cela, vous faites preuve d’ouverture d’esprit et êtes sensible à la collaboration et à l’échange ;
- Vous évoluez dans les missions confiées et prenez plaisir chaque jour.
Et aussi :
- Partager nos valeurs : Équipe autonome et responsable / Inclusion de tous / développement de chacun / cultiver l’amour du client.
Sur un volet business
- Analyser des données internes relatives aux canaux de distribution ainsi qu’aux comportements et aux attentes de clients actuels et prospects ;
- Définir les kpis et créez les reportings nécessaires au pilotage quotidien du plan
- Traduire les données en une stratégie de ciblage multicanal et équiper le portefeuille de prospects ;
- Pratiquer des veilles concurrentielles et commerciales : tester et challenger régulièrement les outils à disposition avec de nouvelles méthodes phares.
Connaissances et compétences
Notre futur collaborateur doit s’identifier aux points suivants :
- De formation supérieure en statistiques et/ou marketing, il a idéalement une expérience significative dans un poste similaire. La connaissance du secteur du crédit est un plus ;
- Maîtrise un outil statistique : SAS, R, Python, etc. ;
- Sait élaborer un ciblage et un plan de campagne multicanal ;
Savoir-être - savoir-faire
- Détient une vision stratégique et orientée business ;
- Est doté d'une forte capacité d'analyse, sait lire et interpréter la donnée et est capable d'en tirer des plans d'action ;
- Est organisé et fait preuve de rigueur et d’empathie ;
- Sait se remettre en question et prône l’amélioration continue ;
- Est sensible aux nouvelles technologies et est à l'affût des évolutions, des nouveaux produits et services, des meilleures pratiques sur les nouvelles tendances digitales. De plus, avoir une expertise en plan de campagne emailing et un réel atout.
Petits plus
Si vous aimez faire de la course, du théâtre, du ping-pong, du baby-foot, participer à des projets internes et transverses, et plus encore ! Votre place est chez nous !
Salaire a discuter lors de l'entretien
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