Asssitant RH et comptabilité (H/F)

Région
Charleroi
Salaire
Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI. Temps plein de jour de 8h à 17h (15h le vendr...
Publication
jeudi 4 avril 2019
Date limite
vendredi 19 avril 2019
Réf
6000-215522
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un assistant RH et en comptabilité (H/F) en vue d'engagement. La mission sera double.

D'une part, la personne sera en charge de la gestion du payroll et des tâches qui en decoulent, en relation avec le secretariat social.

D'autre part, elle devra aider le service comptabilité dans sa partie administrative.

Principales responsabilités et domaines de resultats :

- Récolte et encodage des données relatives aux prestations (horaires, congés, maladies, ...) ; Gestion des nouveaux contrats et des fins de contrats ;

- Gestion des accidents de travail ; - Relations avec la médecine du travail ; - Assurer le suivi des formations ;

- Gestion de l'assurance hospitalisation collective DKV ; Gestion des vêtements de travail ;

- Gestion des intérimaires (contrats et prestations) ;

- Tâches administratives et comptables de base (courriers entrant et sortant, copies et/ou impression de documents comptables, suivi des bons de livraison/réception, feuilles de caisse, ...)

 

Exigence pour la fonction

- Vous êtes orienté à la fois Social et Chiffres ;

- Vous avez idéalement 2 ans d'expérience dans la gestion du payroll ;

- Vous avez les connaissances de base des logiciels Outlook et Word ; - Vous manipulez aisément le tableur Excel ;

- Vous faites preuve de rigueur, de méthode et de polyvalence ;

- Vous avez une grande adaptabilité ;

- Vous avez l'esprit pragmatique.

 

Conditions de travail

Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI.

Temps plein de jour de 8h à 17h (15h le vendredi);

Chèques-repas (8€) et, après l'engagement, l'assurance hospitalisation.

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