Employé logistique trilingue français - néerlandais - anglais (h/f)

Recruteur
Unique Braine
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
lundi 8 avril 2019
Date limite
mercredi 8 mai 2019
Réf
1471EAUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société active dans la distribution de produits de grandes marques.



Description

En tant qu'employé logistique, vous aurez les responsabilités suivantes :

- Suivi journalier de tout le processus de commandes (encodage, livraison, facturation),

- Encodage des notes de crédit via SAP,

- Gestion des contacts clients (question, réclamation, suivi livraison, plaintes,...),

- Gestion des transports en collabration avec le transporteur externe,

- Gestion et suivi des stocks,

- Order forecasting (prévisionnement et planification des commandes fournisseurs).



Votre profil

- Vous êtes bilingue français/néerlandais et vous avez un excellent niveau d'anglais,

- Vous maitrisez la suite Office et plus particulièrement Excel, la maitrise de SAP est un grand atout,

- Vous êtes empathique, responsable et professionnel, assertif, pragmatique et doué d'une grande maturité professionnelle,

- Vous aimez travailler en équipe et vous avez l'esprit multi-tasking propre aux PME.



Nous offrons

Nous vous proposons un poste à temps plein en vue d'engagement ou un CDI directement selon votre situation professionnelle actuelle.

Vous travaillerez dans un cadre de travail très agréable, facile d'accès avec une place de parking personnelle.

Votre salaire prendra en compte votre expérience et sera assorti d'avantages extra-légaux (Chèques-repas, eco-chèques, assurances groupes, hospitalisation et frais ambulatoires).

Vos collègues et responsables veilleront à vous impliquer dans le dynamisme de la société, dans sa culture d'entreprise et dans son esprit d'équipe omniprésent.

Intéressé (e) ? Postulez vite via le lien ci-joint.

Seules les candidatures correspondantes seront prises en considération.