Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Internal Sales Officer (h/f)

Employeur
Unique Mouscron
Lieu
MOUSCRON
Date de clôture
9 mai 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

La société dispose d’une expérience de plus de 60 ans dans le paiement !



Description

Nous sommes à la recherche d'un(e) "Interne Sales Officer " qui présente les qualités suivantes :

  • La vente est votre passion et atteindre des objectifs vous dynamise.
  • Nos solutions vous passionnent, vous maintenez vos connaissances à niveau à cet égard et, à cet effet, vous suivez les dernières évolutions.
  • Vous êtes parfait(e) bilingue ou vous maitrisez très bien le français.
  • Vous avez l'esprit d'équipe, valeur à laquelle vous accordez une grande importance.
  • Vous êtes résistant(e) au stress et prenez des initiatives.
  • Vous possédez de grandes capacités de gestion administrative et organisationnelles.



Votre profil

En tant qu’Internal Sales Officer (h/f), vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Vous êtes responsable de l'acquisition de nouveaux clients et de la relation commerciale avec les clients existants.
  • Vous vendez de manière active en contactant les clients existants et potentiels au sein de différents groupes cibles (inbound/outbound calling, e-mail...) et en veillant à la qualité de la base de données des profils clients.
  • À la suite d'une analyse des besoins, vous fixez un rendez-vous avec le Regional Account Manager ou dressez une offre dans le cadre de laquelle vous êtes responsable du suivi.
  • Dans le cadre de cette fonction, vous faites également office de conseiller en solutions de paiement.



Nous offrons

Vous travaillez pour une entreprise fiable dans une atmosphère ouverte et collégiale. Les collaborateurs sont des personnes centrées sur l’individu, dynamiques, ouvertes et entreprenantes. Nous cherchons des collègues au profil similaire. Vous vous verrez également offrir de nombreuses opportunités d’évolution et possibilités d’étude.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte