Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Assistant - affinité IT (H/F)

Employeur
Unique Wavre
Lieu
LOUVAIN-LA-NEUVE
Date de clôture
9 mai 2019

Détails de l'offre

Notre client est actif dans le secteur médical et para-médical.



Description

En tant qu'assistante administrative (h/f), vous soutenez l'équipe des ressources humaines.

Vos tâches:

  • Planification des entrevues entre les candidats et les recruteurs/gestionnaires d'embauche
  • Mise en place de questionnaires d'évaluation pour les candidats
  • Mise à jour des dossiers des candidats dans le système de recrutement d'IBA
  • Assurer le suivi par téléphone et par courriel de la correspondance avec les candidats sur l'état d'avancement du recrutement
  • Organisation de réunions
  • Organisation des voyages des employés et des candidats d'IBA
  • Saisie des nouveaux employés dans la base de données RH
  • Demande d'achat et feuille de saisie des services pour les factures dans SAP
  • Gérer les demandes de stage et préparer l'intégration des stagiaires
  • Contrats intérimaires de suivi
  • Annoncez chaque mois les nouveaux arrivants et la mobilité interne sur Office 365



Votre profil

Pour satisfaire à cette fonction le profil recquis est le suivant:

  • Vous êtes bilingue Fr/Ang
  • Diposer au minimum d'un diplôme de bachelier et une première expérience en administration, de préférence dans un environnement international.
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Office
  • Avoir d'excellentes aptitudes orale et écrite

Et vous êtes également :

  • Vous avez un réel attrait pour l'informatique (vous serez amener à automatiser certains processus)
  • Capable d'organiser votre travail de façon autonome et de fixer des priorités
  • Rigoureux, flexible et polyvalent, vous pouvez gérer plusieurs tâches
  • Capable de s'adapter à différents types de situations et de personnes
  • Axé sur l'action et proactif ; vous êtes un bon communicateur.
  • Orientation client et plaisir de travailler en équipe



Nous offrons

Offre :

  • Une mission intérimaire de 3 mois (renouvelable au moins jusque fin 2019)
  • Un salaire attractif définit sur base de vos compétences et de votre expérience

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte