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Cette offre a expiré

UN RESPONSABLE QUALITÉ & PROCÉDURES (M/F)

Détails de l'offre

DEVENEZ UN ACTEUR CLÉ DE LA CONCRÉTISATION DU TRAM DE LIÈGE !

VOS CHALLENGES

Mettre en place et actualiser des procédures relatives à l’exploitation des lignes tram & bus, afin d’augmenter l’efficacité et assurer une cohérence des actions.

Assurer la mise en place d’une démarche qualité globale au sein de la Direction Liège-Verviers afin d’offrir un service de qualité à la clientèle et d’augmenter sa satisfaction.

LE TEC RECRUTE
UN RESPONSABLE QUALITÉ & PROCÉDURES (M/F)

CDI - TEMPS PLEIN - LIÈGE

EN QUELQUES MOTS

  • Démarche qualité
  • Gestion des procédures
  • Garant de l’efficacité et de la qualité

VOS MISSIONS

En tant que Responsable Qualité et Procédures au sein de la Direction exécutive de Liège-Verviers, vous serez amené à :

  • Participer à la conception et au développement d’une démarche qualité et procédures qui s’inscrit dans la stratégie globale du TEC :
    • par la coordination de sa mise en place et son suivi ;
    • par la définition et la mise en oeuvre d’un système de gestion ;
    • par la conception d’un mode de reporting opérationnel, le suivi et l’amélioration des indicateurs liés ;
    • par la formation et l’assistance méthodologique pour le personnel afin de garantir la compréhension et l’application du système ;
    • par la mise en place d’activités de sensibilisation et de communication et l’implémentation d’une culture qualité et procédure.
  • Coordonner et suivre la démarche qualité au sein de la société :
    • en fixant les objectifs qualité (KPI’s, cible, évolution), en élaborant le programme annuel des initiatives qualité et en organisant le pilotage de leur réalisation ;
    • en analysant les non-conformités et les pistes d’amélioration et en suivant l’exécution des mesures correctives ;
    • en garantissant la réalisation d’un audit régulier du système de gestion de la qualité ;
    • en réalisant un « benchmarking » du système de gestion de la qualité.
  • Conduire la certification Qualité de service : fixation des objectifs, définition des plannings annuels et pluriannuels et gestion des audits de certification.
  • Assurer la gestion des procédures Tram & Bus :
    • élaboration et mise à jour d’une structure « procédures » répondant aux normes techniques et opérationnelles ;
    • fixation des objectifs qualitatifs et quantitatifs en matière de respect des procédures ;
    • mise à jour, optimisation et harmonisation des procédures (modes opératoires, circuits, documents, guides, etc.).

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez d’un diplôme d’ingénieur civil ou industriel.
  • Vous avez acquis au minimum 3 ans d’expérience pratique dans le développement et l’implémentation de concepts qualités et de gestion des processus.
  • Vous avez de bonnes connaissances :
    • de référentiels qualité ;
    • de techniques de gestion de projets.
  • Une expérience dans le milieu du transport est un atout.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants.
  • Vous maîtrisez le français et disposez de facilités rédactionnelles.
  • Des connaissances opérationnelles de l’anglais sont nécessaires.
  • Vous disposez de capacités de planification et d’organisation.
  • Vous appréciez le travail en équipe.
  • Vous avez le sens de la communication.
  • Vous possédez le permis B.

NOTRE OFFRE

  • Un job enrichissant et motivant dans votre domaine d’expertise !
  • Un encadrement et une formation continue.
  • Il s’agit d’un engagement au poste de « Responsable Qualité et Procédures », classe 8, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial incluant :
    • chèques-repas
    • assurance hospitalisation & groupe
    • horaires flexibles
    • la prise en charge intégrale de votre déplacement domicile-travail en transports en commun

ÉTAPES DE RECRUTEMENT

  • Répondez à l’offre
  • Candidature retenue
  • Test(s)
  • Entretien
  • Assessment
  • Entretien
  • Si vous êtes retenu, vous bénéficiez d’un trajet d’intégration dans une équipe

INTÉRESSÉ(E) ?

Merci de transmettre votre dossier de candidature (comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé et la copie de vos diplômes) pour le 26/04/2019 au plus tard, en précisant la fonction postulée par mail via le bouton POSTULER.

Votre dossier de candidature doit être complet sous réserve de nullité.

Entreprise

Le TEC, acteur de la mobilité, du développement économique, social et durable

Le TEC réunit 5 sociétés de transport public actives sur le territoire wallon. De par ses fonctions et les missions qu’il s’est données, le TEC se positionne comme un acteur de la mobilité, du développement économique, social et durable en Wallonie.

Le TEC (transport en commun) désigne l’opérateur de transport public actif sur le territoire wallon.

  • près de 2500 véhicules mis quotidiennement à votre service ;
  • 777 lignes au travers de la Wallonie ;
  • près de 5100 employés.

Si le Groupe TEC assume un rôle important dans le développement économique et social de la Wallonie, il le fait sans perdre de vue le respect de l'environnement.

En effet, le TEC souscrit aux principes du développement durable et veut contribuer à son émergence afin de laisser une terre viable aux générations futures.

Dans cette optique, le Groupe TEC évolue vers de nouvelles responsabilités et endosse aujourd’hui le rôle de Manager de la Mobilité durable.

En sa qualité de Manager de la Mobilité, le TEC :

  • favorise les connexions avec le train, le tram et le métro ; propose une large gamme de produits alternatifs, comme le vélo ou le carsharing.
Nous trouver
Téléphone
081/32 27 12
Lieu
Avenue Gouverneur Bovesse 96
Namur
Jambes
5100
BE

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