Customer Support officer FR/EN

Région
Liège
Publication
mercredi 10 avril 2019
Date limite
vendredi 10 mai 2019
Réf
17A4AJOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description

En tant que membre de l'équipe « Customer Support » vous collaborez étroitement avec le support technique, les services des achats, des ventes et de la logistique. Vous avez des contacts permanents avec les clients, les fournisseurs ainsi que les filiales du groupe.

En tant que coordinateur entre les différents départements, vous assurer la gestion des pièces détachées selon les contrats des clients. Vous effectuez un travail administratif de la plus haute qualité et assurez le suivi auprès des clients, des fournisseurs et des équipes techniques du groupe.

Après une période de formation, vous intégrerez le rôle de garde logistique du département.

Vos principales responsabilités

  • Organisation de l'envoi de pièces détachées nécessaires à la réparation d'équipements défectueux et coordination des différents flux logistiques (réparation, échange sous garantie ou vente)
  • Gestion du stock : maintenance du niveau de stock de service et réapprovisionnement du stock principal et des stocks locaux des différentes filiales
  • Contact avec les fournisseurs (plaintes, commandes et suivi)
  • Préparation des offres commerciales pour la vente de pièces et équipements de rechange
  • Suivi administratif des dossiers visant à permettre la facturation
  • Intégration dans le rôle de garde pendant le week-end et en dehors des heures de bureau pour assurer les transports urgents



Votre profil

  • Vous avez un bac en commerce extérieur, logistique ou apparenté
  • Vous avez un très bon niveau en anglais (minimum B2)
  • Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (office, SAP est un atout)
  • Vous êtes flexible et résistant au stress
  • Vous êtes à l'aise dans le contact client, et au téléphone
  • Vous êtes disponible rapidement



Nous offrons
Nous vous proposons une mission intérim en vue d'engagement dans une société internationale et dynamique dans le secteur des nouvelles technologies

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