EMPLOYE DEPARTEMENT DOCUMENTATION (H/F)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Liège (Province) (BE)
- Date de clôture
- 10 mai 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Vous gérez la documentation et assurez la mise à disposition des documents nécessaires à la réalisation des produits, études ou projets à l’ensemble des entités de l’entreprise, des clients, des partenaires ou des fournisseurs.
Vous appliquez et veillez à la bonne application du plan de gestion de la documentation de l’entreprise en intégrant l’évolution des technologies de gestion documentaire, de communication et de gestion des modifications.
Votre profil:
-
Vous disposez d’un bachelier en commerce extérieur ou équivalent.
-
Vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.
-
Vous avez de bonnes connaissances en anglais.
-
Vous avez de bonnes connaissances de la suite Office.
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Vous pouvez vous adapter facilement à d’autres logiciels.
-
Vous avez le contact facile, êtes polyvalent et dynamique.
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Vous aimez les tâches administratives au quotidien et avez des affinités avec le domaine technique.
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