Logistics Analyst

Recruteur
Recupel
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 11 avril 2019
Date limite
samedi 11 mai 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Indépendant
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Faites partie de l’économie circulaire

en tant que Logistics Analyst (m/f) chez Recupel

Oeuvrer à un monde durable constitue un défi qui requiert non seulement le consensus social nécessaire, mais aussi et surtout, d’actifs penseurs et acteurs. Des professionnels convaincus, respectueux et efficaces, comme ceux que vous trouvez chez Recupel, le leader européen en matière de collecte et de traitement d’appareils électr(on)iques usagés.

Si vous voulez, tout comme eux, mettre votre talent, vos connaissances et votre enthousiasme au service d’une organisation moderne et civique, alors nous attendons avec impatience votre arrivée.

Votre mission est multiple

C’est pourquoi vous allez progressivement évoluer dans votre fonction. À travers des contacts avec des points de collecte, des transporteurs et des transformateurs, vous vous familiarisez avec le flux logistique des ampoules, appareils électriques et détecteurs de fumée usagés. Ensuite, vous aidez l’équipe logistique à l’aide de comptes-rendus et de chiffres en vue d’une plus grande professionnalisation des activités.
À cet effet, vous examinez intensivement les processus logistiques et fournissez les analyses visant à l’optimisation du transport et du stock de récipients. Enfin, nous comptons également sur vous pour apporter des idées en vue du développement de l’application logistique sur base des données, de la logique métier et de l’interface utilisateur utilisés à cette fin.

Votre profil est tout aussi complet

Vous possédez une formation de master dans laquelle vous avez pu développer votre capacité à penser de manière analytique et orientée processus. Vous êtes quelqu’un qui procédez naturellement de façon conceptuelle et êtes parfaitement familiarisé avec la langue des chiffres. Vous travaillez de manière structurée en accord avec des procédures bien définies, fonctionnez également très bien sur une base de projet et possédez un sens aigu du détail. Vous êtes, tout comme vos collègues, passionné par les nouvelles tendances et nouvelles méthodes de travail. Et vous combinez tout cela avec un intérêt fondamental — et une éventuelle première expérience — dans la logistique. Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale et possédez une connaissance passive de l’anglais.

Recupel vous offre ce que vous méritez

C’est une activité variée qui vous attend, dans laquelle tant l’analyse des données que les projets sont essentiels. Vous vous retrouvez au sein d’un environnement de travail agréable et convivial qui applique les principes du nouveau mode de travail (NWoW). Vous travaillez alternativement à Bruxelles et indépendamment du temps et du lieu. Et, last but not least, vous pouvez compter sur une rémunération conforme au marché qui tient compte de votre formation, de votre expérience et de votre talent.

Faites dès aujourd’hui le premier pas vers une nouvelle et belle aventure. Posez votre candidature via le bouton Postuler ou contactez Inge Egberghs, Talent Acquisition Manager, au 0475 504 563.