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Cette offre a expiré

Coordinateur de la Formation Sociale - Niveau B4/A1

LE CPAS DE SCHAERBEEK EN BREF:

  • Le 2ème plus grand CPAS de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Plus de 1000 travailleurs dont 350 contrats art 60§7
  • Une nouvelle culture managériale reposant sur les principes de bienveillance, respect, équité et innovation
  • Un lieu de travail agréable et desservi par les transports publics


FONCTION

Au sein du département de l’Action sociale, le coordinateur de la Formation Sociale :

  • Accueille et donne aux nouveaux travailleurs sociaux les éléments de connaissances sociaux, législatifs et administratifs nécessaires à l’exercice de leurs missions
  • Fait le lien, au niveau des apprentissages, entre les nouveaux travailleurs sociaux et leurs responsables hiérarchiques afin de permettre une entrée en fonction progressive et harmonieuse
  • Accompagne les travailleurs sociaux dans leurs connaissances et réflexions sur leurs pratiques sociales en assurant une formation continue régulière, en récoltant les besoins, en créant ou mettant à jour les outils nécessaires…
  • Collabore avec les autres départements opérationnels, en vue de créer une formation de base solide et transversale aux nouveaux entrants en s’assurant de la connaissance réciproque des différents services
  • Travaille en collaboration avec les écoles sociales afin de faire connaître le travail du CPAS de Schaerbeek,
  • Réceptionne les demandes de stage et assurer le lien entre le stagiaire, son lieu d’enseignement et son futur maître de stage


PROFIL

  • Titulaire d’un Bachelier/graduat “Assistant Social”
  • Expérience de 4 ans dans le secteur social / expérience en CPAS
  • Maîtrise des lois piliers de CPAS
  • Excellentes capacités pédagogiques et un sens de l’écoute développé
  • Organisateur né, être capable de planifier des actions
  • Autonome tout en ayant l’esprit d’équipe
  • Faire  preuve de créativité en matière de formations, de méthodologies
  • Excellente capacité de communication (écrite et orale)
  • Résistant au stress
  • Maîtrise des outils informatiques de base (Microsoft Office) ainsi que des logiciels de présentation
  • Adhésion à la culture d’entreprise tournée vers une approche participative
  • Connaissance en Néerlandais (possession du brevet Selor ou disposé à l’obtenir)


OFFRE

  • CDI Temps-plein
  • Des chèques-repas
  • Assurance hospitalisation (après 6 mois d’ancienneté)
  • Une intervention dans les frais de transport publics


CONVAINCU(E) ?

Envoyez-nous votre candidature au plus tard le 08/05/2019

Par mail : grh-hrm@cpas-schaerbeek.be

Ou par courrier :

CPAS de Schaerbeek
Ressources Humaines
70, boulevard Reyers
1030 Schaerbeek

Les dossiers de candidatures doivent impérativement être accompagnés :

  • De la référence du poste dans l’objet de votre candidature
  • d’un CV à jour
  • d’une lettre de motivation
  • d’une copie du diplôme requis (ou équivalence)

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

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