Support Technique Customer Service français/anglais (h/f)

Région
PERUWELZ
Publication
vendredi 12 avril 2019
Date limite
dimanche 12 mai 2019
Réf
1628AAUNQ-BE
Contact
Unique Puwelz Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Riche d’une expérience de plus de 150 ans sur le marché, la société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d’industries. Elle est devenue l’un des leaders du secteur dans le monde entier. Elle fait, aujourd’hui, partie d'un grand groupe qui réunit plus de 3000 travailleurs répartis dans 50 Business Units établis dans le monde entier.



Description

Sous la responsabilité du responsable Customer Service, en tant que support technique français/anglais vous êtes en charge des relations après-ventes avec les clients.

  • Vous créez des offres techniques.
  • Vous passez les commandes dans le système ERP.
  • Vous êtes en charge de la rédaction des listes de pièces de rechange des projets.
  • Vous êtes en charge des demandes de prix aux fournisseurs.
  • Vous êtes en contact régulier avec les clients.



Votre profil

  • Vous possédez une formation technique supérieure du type BAC+3 ou A2 à orientation technique ou administrative.
  • Une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction Customer Service en industrie est requise.
  • Une bonne connaissance de l’Anglais oral et écrit est exigée.
  • La connaissance d’un ERP est un plus.
  • La maîtrise des outils Word et Excel est demandée.



Nous offrons

Notre client vous offre :

  • Un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.
  • Une formation,un encadrement adéquat à votre fonction et une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
  • Un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances, assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.