Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable Service clientèle Français - Néerlandais - anglais (h/f)

Employeur
Unique Tournai
Lieu
TOURNAI
Date de clôture
16 mai 2019

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Cette entreprise du Tournaisis compte une cinquantaine d'employés et ouvriers est leader dans son domaine en Wallonie et à Bruxelles.

Etant en constant développement, il recherche de nouveaux collaborateurs pour rejoindre leur équipe déjà en place.



Description

En tant que Responsable du service clientèle, vous coordonnez dans sa totalité le service clientèle de la société. Vous accompagnez les équipes du Customer Service, du Warehouse, de l’Inventory dans leurs tâches quotidiennes :

  • Vous travaillez à la fois au niveau logistique et customer service ;
  • Vous gérez l’ensemble du processus de la commande à la livraison ;
  • Vous organisez le transport des marchandises avec nos prestataires externes ;
  • Vous planifiez et gérez l’approvisionnement de l'entrepôt, du transport et du service à la clientèle au sens large ;
  • Vous dirigez, optimisez et coordonnez l’ensemble du processus de la gestion des commandes ;
  • Vous améliorez le service client afin de les fidéliser et de développer le portefeuille clients ;
  • Vous êtes concernez par les problèmes des clients et apportez des solutions.



Votre profil

  • Être en possession d’un diplôme d’études supérieures et bénéficier d’une expérience professionnelle confirmée dans le domaine ;
  • Maîtriser l’anglais et le néerlandais ;
  • Travailler en autonomie et gérer divers projets en même temps ;
  • Être empathique, aimer accompagner ses collaborateurs et être orienté client ;
  • Avoir d’excellentes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et d'organisation ;
  • La connaissance pratique des logiciels, des bases de données et des outils du service clientèle comme par exemple Axapta est un avantage ;
  • La connaissance du secteur du nettoyage professionnel constitue un atout.



Nous offrons

Unique vous offre la possibilité de travailler au sein d'une entreprise florissante.

Vous débuterez par un contrat intérimaire en vue de l'obtention du CDI dans l'entreprise.

Le salaire est conforme à celui octroyé dans le secteur et dépendra de votre expérience personnelle. Celui-ci est assorti d'avantages extra-légaux tel que les chèques repas.

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre candidature au plus vite!

Seules les candidatures correspondantes au profil seront prises en compte.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte