Coordinateur Achats et approvisionnement

Région
Brussels
Salaire
£2500 - £3000 per month
Publication
mardi 16 avril 2019
Date limite
jeudi 16 mai 2019
Réf
567133/001
Contact
Eléonore Piedboeuf
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Gestion des fournisseurs, des achats, de la planification, du suivi de la production. Participer également à l'amélioration continue de nos processus.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise mondiale à visée scientifique spécialisée dans les soins de santé. Ils mènent des travaux de recherche et de développement dans une vaste gamme de produits novateurs.

Missions

Organiser et planifier la chaîne d'approvisionnement (production interne, production entre les

différentes filiales, approvisionnement, gestion des fournisseurs,)

* Mettre en œuvre et entretenir un système de gestion des principaux fournisseurs

* Assurer un rôle d'ambassadeur des achats, en alignant les stratégies d'approvisionnement sur les

priorités de la production

* Gérer les délais de production pour satisfaire la demande clients, tout en maitrisant les coûts

logistiques

* Participer à des programmes d'audits externes, ainsi qu'à la mise en œuvre de plans d'actions,

pour améliorer la performance des fournisseurs

* Résoudre les problèmes potentiels d'approvisionnement, afin d'éviter toutes ruptures de stock

et/ou de livraison

* Assurer une gouvernance efficace des fournisseurs dans le cadre de l'optimisation de la chaine

d'approvisionnement (développement de KPI's,…)

* Définir une méthode de gestion du stock et des articles critiques, afin d'éviter une rupture

d'approvisionnement ou de livraison

* Organiser une gestion saine des données à travers le système informatique (DMS, ERP , ...)

Rechercher des nouveaux fournisseurs, afin de garantir le meilleur rapport prix-qualité-délai

* Négocier les contrats d'approvisionnement avec les fournisseurs concernés

Profil du candidat

Bachelier/Master en achats ou expérience équivalente

* Maîtrise d'un progiciel de gestion intégré (SAP, InforLn, Microsoft Dynamics NAV, ..)

* Une expérience acquise dans la plupart des domaines suivants : minimum 5 ans en tant

qu'acheteur dans un secteur industriel certifié ISO/TS, mise en œuvre de stratégies

d'approvisionnement, gestion des relations avec les fournisseurs, appels d'offres, négociation,

gestion des contrats* Expert dans le traitement de problèmes complexes d'approvisionnement, de logistique et de

qualité

* Un intérêt marqué pour les challenges techniques

* Connaissance du français/néerlandais et de l'anglais

* Maîtrise des outils informatiques :

o Word, Powerpoint, Excel

* Maîtrise des outils Lean / 6 Sigma (est un plus)

* Curiosité, envie d'apprendre et d'évoluer

* Flexibilité, approche de terrain

* Aptitude à convaincre, excellent communiquant

* Capacité à travailler en équipe, disposition à l'empathie et à l'écoute

* Excellente organisation et rigueur

* Disposé à travailler dans une société où la polyvalence est un atout indispensable

Conditions et Avantages

  • société inrternationale
  • envirronement dynamique
  • package salariale attractif
  • potentiel d'évolution

Emplois similaires

Emplois similaires